FemiBBJFevrier 2008 | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Super pour l'écharpe de portage !
Je vais en prendre une aussi ! Tu l'as achetée combien sur internet ? Moi j'en ai vu aux alentours de 60€ en magasin... Et tu as un bouquin explicatif avec ou tu l'as acheté en plus ?

Bon courage pour le chien ! :wink:
Et, au fait, tu comptes t'organiser comment pour les sorties du toutou avec ta puce ? Je compte, descendre ma chienne avec ma puce en écharpe, bien au chaud contre moi mais je sais pas si c'est une bonne idée...

Calimérote

Peoplette de compet
Alors l'écharpe, je voulais une lana, il parait que ce sont les meilleures, mais ce sont également les plus chères, celle que je convoitais coute 90 euros (le même prix qu'un porte bébé ceci dit). J'ai donc fait une recherche sur ebay, j'en ai trouvé une qui n'a jamais servi apparemment, pour 63 euros frais de port compris, par contre je pense qu'elle va être grande, elle fait 4,80 m alors qu'une 4,40 m aurait suffi je pense, au pire je réduirai la taille, je verrai bien à l'usage, mais comme mon chéri veut aussi porter et qu'il est plus grand et plus barraqué que moi, ça sera peut être pas mal.

Pour les sorties du chien je me suis posé la question, soit je sors le chien pendant qu'elle dort, mais j'aime pas trop l'idée de la laisser seule même 5 min, il peut se passer plein de choses en 5 min, ou alors effectivement je prendrai l'écharpe pour avoir les mains libres, je penche plutot pour cette option, mais en tant que novice, l'écharpe ne me semble pas très simple à nouer, on verra si j'ai le coup de main ou pas :lol: Je vais déjà m'entrainer avec ma poupée :lol:

Je n'ai pas de notice explicative pour les noeuds, je vais chercher sur le net, sinon j'ai repéré une assoc qui propose des ateliers de portage pas trop loin de chez moi, je pense que qd la puce sera née j'irai, comme ça ce sera mieux de partager ça avec d'autres mamans et de savoir si je fais ça bien :D

Pour l'assoc', tu l'as trouvée comment ? J'ai un peu regardé sur le net, mais j'ai pas trouvé grand chose vers chez moi...
Tu sais qu'ils font aussi des cours avec des poupées, pour s'entraîner avant l'arrivée de bébé ?

Et ta puce, elle s'active beaucoup en ce moment ou c'est juste la mienne qui doit sentir arriver la neige (tout comme mes bestioles :twisted:) ?

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai recherché sur le net, le pb c'est que moi j'habite dans un trou paumé, donc le plus proche c'est à 60 km, toi tu devrais avoir plus de choix.

Sinon oui ma puce est une agitée aussi, mais bon depuis qu'elle bouge ça a été comme ça, même au début, je la sentais régulièrement dans la journée et tous les jours.

Moi aussi je la sens régulièrement depuis qu'elle bouge... Mais disons que je la sens de plus en plus... déchaînée !!! :lol:
Si tu veux, là je suis assise devant l'ordi, en cours, et je vois mon bidon faire des bonds... :roll: Alors que j'ai un pantalon de grossesse bien enveloppant et un gros pull... Disons que je trouve ça surprenant !
Mais bon on va mettre ça sur le compte de la neige ! :roll: