FemiBBJFevrier 2008 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Salut les copines, ça fait plaisir, le post reprend de la vigueur: on est toutes là!!!
Mojo, ma sage femme veut commencer les cours en janvier :? Je pensais les commencer en décembre mais non, on les commencera vers le 10 janvier...Ca va faire juste mais bon, je suis docile et du coup, j'ai rien dit :lol: en tous cas, elle est très sympa!
Je ne pensais pas que mes promenades étaient trop longues: une heure c'est pas super éprouvant mais bon, elle m'a dit que c'était ça qui me provoquait des contractions (que je ne sens toujours pas :evil: ).
Alseno, j'ai aussi de temps en temps des aigreurs d'estomac à en être bien malade : c'est souvent au lit en dormant sur le côté. J'ai lu un post où il disait de ne pas consommer trop de tomates et depuis, je n'en mange plus le soir et c'est radical pour moi! Au cas où, tu peux demander un médoc au médecin contre ça car, si tu en as tout le temps, ça doit être vraiment l'horreur...
Cali, nous aussi l'hiver arrive à grands pas: froid de canard et vent de folie, pffff aucune envie de sortir!!

Gros bisous les filles et à bientôt!

alseno pour lesbrulures d'estomac tu peus prendre du "maalox" c'est ce que je prends depuis quelques temps et c'est radical :wink:
eh les filles j'ai ressortis toutes les affares de mon tinou je me rappelais plus que j'en avais autant :roll: du coup j'ai tous laver ,ça fais bizarre de voir toutes ces petites choses c'est trop :heart: :heart: :heart: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mojo et oui ça approche vite quand meme :wink: moi je suis passé en dessous de la barre des 90 jours :D
chez nous aussi il fais super froid en plus ça me fais pleins de crvasse sur les mains :evil:
bon allez vais me reposer un tit peu ,je te fais une tite place mojo :lol:
bisous les bidous
mélo

Oh oui une tite place au chaud sur ton canp' ! J'arrive tout de suite ! :wink:

C'est vrai que ça fait plaisir de voir tout le monde aujourd'hui !
Fran, ça me rassure que tu ne commences les cours qu'en janvier ! :wink: Et tu vas voir je suis sûre qu'on va accoucher les 1ères ! :roll:

Sinon, c'est vraiment pas la semaine des bonnes nouvelles, je viens d'apprendre à l'instant que la mère de ma meilleure amie est atteinte de la SLA une forme de sclérose en plaques particulièrement méchante... :cry:
Du coup je lui ai renvoyé un mail mais je sais pas si je l'appelle, j'ai peur de lui faire de la peine ou de faire une gaffe... Vous en pensez quoi ?

Bon aprèm et bonne sieste à vous !

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
C'est vrai que ça fait plaisir de voir tout le monde aujourd'hui !
Fran, ça me rassure que tu ne commences les cours qu'en janvier ! :wink: Et tu vas voir je suis sûre qu'on va accoucher les 1ères ! :roll:
Ne porte pas la poisse hein? Je dois être la dernière de février moi :lol: enfin je crois.
Mojo Pin a dit:
Du coup je lui ai renvoyé un mail mais je sais pas si je l'appelle, j'ai peur de lui faire de la peine ou de faire une gaffe... Vous en pensez quoi ?
Mojo
Pourquoi tu ferais une gaffe? Le fait d'appeler prouverait que tu es à ses côtés quand y'a des coups durs, même si tu n'as pas grand chose à dire, tu seras là, c'est plutôt bien comme initiative!

Mélo, des amis nous ont donné des cartons de fringues, faut qu'on trie et qu'on lave mais, je me dis que je ferai ça au dernier moment, en fait, c'est un peu la flemme :oops: Malgré tous ces habits, nous n'avons rien en 0-6 mois alors qu'on a des fringues partout!! Alors, on va devoir remplir encore plus la maison! En plus, je suis touchée, nos voisins (des retraités" nous donnent plein de petites choses: une chaise haute, des couvertures... Ca ne fait qu'un an que nous sommes là, je trouve ça vraiment super sympa!
Bisous!