FemiBBJFevrier 2008 | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, ça me fait bizarre, ce soir j'ai réalisé que si je n'avais pas fait ma FC en mars dernier, ma DPA était aujourd'hui, je pourrais déjà avoir mon tit bout dans les bras :roll:

Enfin, dans 3 mois ce sera chose faite, mais ça fait qd même un tit qqch.

Oh, Cali, ne pense pas à ça ! Tu as gagné la bataille et dans quelques semaines tu tiendras ta choupinette dans tes bras et tu oublieras tout ça !!!

Aujourd'hui il fait toujours aussi froid chez nous...
Ma chienne a encore gratté à la porte... :evil:
Et j'ai envie de dormir, pour changer un peu ! :roll:

Bon ptit déj' à toutes les févriettes !

oh cali arrete de penser a ca
et pis on aurait pas pu vivre cette grossesse ensemble :lol:

sinon c'est vrai que ca caille
va falloir gratter la voiture
ben oui a cause de des :twisted: de transports, mon mari est bloque a la maison depuis 2 jours et forcement aujourd"hui il doir aller recuperer des pieces chez un client
dc faut que je l'emmene, j'espere que ca va rouler

Ba, Alseno, profite de lui, ça fait pas de mal ! :wink:

Je sais pas vous mais ma puce est de plus en plus active... Je pense qu'elle s'entraîne soit pour le marathon de New York, soit pour le Tour de France, elle doit encore hésiter un peu... :roll:
Et puis je la sens de plus en plus haut contre l'estomac... Hier elle m'a fait un truc, je sais pas si c'était une galipette ou quoi, mais j'avais l'impression de revivre la scène d'Alien ou la charmante bestiole sort du thorax du gars... :roll: Enfin, je vous rassure, tout est resté bien dedans, pas de trou dans ma bedaine pour l'instant ! :wink:
Mais, bon je me dit que ça promet quand même... :roll:

Bon grattage de pare-brise à toutes celles qui auront le courage de sortir de sous la couette ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Vous avez raison les filles, je n'aurai pas eu le plaisir de vivre ma grossesse avec vous, mais bon y a des dates qui font un peu mal, mais pour conjurer le sort ma DPA correspond à l'anniversaire de ma 1ère ponction :p

Moi je ne dois pas gratter le pare brise mais sortir le chien :?

Sinon j'ai reçu l'écharpe de portage que j'avais commandée sur ebay, je vais m'entrainer à faire les noeuds, j'ai acheté un bébé (enfin une poupée) pour m'entrainer et ne pas faire subir trop de malheurs à ma puce qd elle sera là en la manipulant avec des gestes pas assurés :lol:

Bon je file sous la douche puis je vais sortir le chien.