FemiBBJFevrier 2008 | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Salut
Alseno, non non je ne fais pas la marmotte, je traduis des recettes pour notre chère et tendre Mumu...
Quel beau bidon tu as! Moi, le mien a le nombril qui ressort beaucoup (même sans la grossesse c'était pas mal!)
Je suis un peu déçue que tu n'aies pas trouvé de maison, j'aurais aimé que tu viennes nous dire que t'avais trouvé la maison de tes rêves, que tu t'y voyais déjà...
Sinon ici, pas plus, j'ai rendez-vous ce soir avec la sage femme et, j'ai enfin appelé la maternité :lol: .
C'était le dernier rendez-vous avec mon gygy adoré aujourd'hui, je suis un peu triste de le quitter: c'est lui qui a cru en notre traitement pour ce petit bébé et qui a tout fait pour que cela fonctionne, je le reverrai pour le prochaîn :wink: Sinon ma tension est pas très haute, à surveiller.

Cali, comment s'est passé le rendez-vous avec le neuro chirurgien?
J'espère que vous allez toutes bien.
Melo, ça fait trop longtemps qu'on n'a pas de nouvelles, j'espère que t te portes bien.
Mojo, tout roule?
Bisous.
Signé la marmotte.

Coucou les févriettes !

Je passe en coup de vent...
Tout va bien et mes suppos de spasfon font bien du bien à mes contractions !

Pas trop le top sinon, un ouvrier de ma boîte est mort ce week-end, 27 ans marié en juin et sa femme est enceinte de 7 mois... :cry:

Du coup pas trop le moral et besoin de profiter de mon homme qui vient de rentrer !

Bisous à toutes, prenez bien soin de vous, de votre bidon et de votre zom d'amour !

coucou les bidous
désolé de pas etre passé plus tot mais mon tinou c'est choppé ne méga gastro la semaine dernière :evil:
mais là ça commence à aller mieux :wink:
sinon j'ai une petite question depuis ce matin j'ai de grosses duleurs dans le vagin et jusque dans le ventre (décharges éléctriques) :evil:
est ce que ça vous le fais aussi ou je suis un ovni :lol: ?????
désolé mojo :cry: la vie est vrament pas juste :cry:
bisous à toutes
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alors hier, énorme journée pour moi.

On est partis de la maison à 10H pour se rendre au rdv de mon chéri chez le neurochir, on avait rdv à 12H mais on voulait manger avant. On n'aurait pass dû se presser car sur le papier, c'était écrit qu'il fallait prévoir du temps, mais je ne pensais pas à ce point, qd on est arrivés, le doc n'avait pas commencé ses consults alors que des gens avaient rdv à 10H30 :? J'ai commencé à stresser car on avait rdv chez la sage femme et il fallait qu'à 16H on soit partis, c'était pas gagné. Les rdv ont commencé à 12H30. Bref on a eu de la chance car les secrétaires se sont trompées et nous ont fait passer avant la personne qui était avant nous :oops: Bref résultat du rdv, une hernie importante pour mon chéri et opération le 29 novembre sinon ça risque de s'aggraver, donc voilà, on est soulagés car le pauvre n'en peut plus.

Ensuite, direction rdv chez la sage femme, rdv sur l'accouchement, on a papopté plus d'une heure mais c'était intéressant.

Sortis de là à 18H30 :shock: Panique, on avait rdv chez le généraliste pour mon chéri à 18H30 pour qu'il lui fasse un arrêt de travail car le professeur à l'hôpital n'en fait pas. Donc on arrive à temps, ce n'était pas très loin, on ressort de là à 19H et on peut enfin rentrer à la maison, super fatigués quoi.

Voilà le résumé de la journée. Alors aujourd'hui, repos et tricot :lol: