FemiBBJFevrier 2008 | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Vu que ca te prend dans la hanche et la jambe mojo, t'aurais pas une sciatique ??
oui, moi ca va, je viens de l'annoncer à ma marraine, je suis contente,elle aussi... une grande première,c'est la seule de la familleà le savoir

Mon doc m'a arreté pour 15 jours
jusquau 26/11 et comme je vois ma gygy ce jour la je verrais avec elle
sinon mon doc ma dit que si elle m"arretait pas je le retourne la voir et ca serait surement comme ca jusquau congé patho

pour ma tension ben c'est pas dramatique c'est sur faut que je me repose mais j'ai aucun autre symptome
comme elle est pas toujours elevee ca la reassure aussi
ma prise de sang est bonne aussi malgre les qq taux un peu au dessus
par contre elle me dit que le osullivan est bon pourtant je depasse le taux
bref je verrais avec gygy lundi qd je l'appellerai

sinon concenrant nos visites de demain une est annulée car l'appart est vendu
tant pis
un de perdu 10 de retrouvé :lol:

allez bonne soiree les fevriettes

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les févriettes,

Ca va ? Vous avez l'air bien occupées toutes en ce samedi.

Moi ça a été tranquilou, réveil pas terrible car le gamin de la voisine du dessous a pleuré cette nuit et à 5H du matin il appelait sa mère, apparemment elle ne s'est pas levée, du coup obligés de mettre les bouchons anti bruit mais du coup on a mal dormi.

Ensuite, j'ai fait un peu de tricot, un bonnet naissance mais ça me semble bien petit, pas sur que ma puce puisse le mettre :lol:

Un petit samedi pépère quoi.

Lundi mon chéri a rdv avec le neuro chirurgien, on a hâte et presque envie qu'il l'opère car il n'en peut plus, il a mal. Il a appelé un ostéo qui lui a conseillé de voir avec le neurochir avant.
Lundi après midi j'ai un cours de prépa à l'accouchement aussi où on va parler de l'accouchement justement.

Mercredi RDV du 7ème mois avec la sage femme, j'en serai à 6 mois piles, je serai pas en retard :lol:

Un petit coucou rapide

Dc hier nous sommes allés visiter un seul appart car l'autre s'est vendu
et ben ca sera non pour celui la
ca ma plait pas du tout
deja en plein coeur d'une cité :? entouré de batiments! bref deja rien que de l'exteurieur ca donne pas trop envie :roll:

ensuite ben l'interieur , moche, bcp de chose a refaire meme si ca reste des travaux de rafraichissement c'est tout a faire d'un coup au moins 3 pieces entierement dc ca donne pas trop envie.
les faire au fur et a mesure pas de pbm ca me fait pas peur mais la non c'est trop
et pis c'est sombre, mal agencé
bref pour 71m² ben ca fait petit
dc on en reste la pour le moment

pas d'autres visites de prevues
mais bon ca donne deja une idee sur ce qu'on veut et qu'on veut surtout pas :wink:
c'est pas gagné mais bon pour le moment on ne desespere pas.
on va peut etre gagné au loto :D mais pour ca faudrait jouer :lol:

sinon mes parents sont venus ce week end et ont demenagé la chambre qui servira a diablotine
bien sur ya encore des choses dedans mais c'est ce que j'ai deja, reste a faire le rangement
les murs me plaisent pas trop mais je ne vais pas la refaire si c'est pour partir ds 3 mois
bien sur on peut encore etre la 6 mois mais je mettrai des jolies gravures
je ne vais pas engager de frais
dc pour le moment vous ne verrez rien de la chambre
on montera le lit que debut janvier

allez bonne journee