FemiBBJFevrier 2008 | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Alors en fait il est vrai que depuis peu il y a un rdv mensuel avec un conseiller ANPE, c'est assez récent et moi je n'ai eu qu'un seul RDV car le 2nd était prévu qd j'étais hospitalisée et j'ai annulé. Suite à ça, j'ai été en arrêt maladie 3 mois et depuis que je me suis réinscrite aux ASSEDIC je n'ai pas été convoquée de nouveau, donc je n'ai pas eu de RDV depuis le mois de mai je crois. Alors bon je ne sais pas trop, mais c'est vrai qu'ils vont contrôler, et moi je peux encore dire que je ne trouve pas de boulot vu la région où j'habite, mais par chez toi y a plus de boulot alors c'est ptet pas une bonne excuse.

Sinon j'étais admissible au concours d'adjoint administratif des services judiciaires pour bosser dans les tribinaux en fait.

Ca avait l'air intéressant comme poste !
Tu pourras peut-être le repasser les doigts dans le nez un peu plus tard non ?
Pour l'anpe, je pense que ça dépend si tu tombes sur un conseiller zélé ou pas...
On verra bien !

Alseno, j'espère qu'il te prolongera sans problème ! :wink: Et aussi que ta tension ira quand même un peu mieux ! :wink:

Moi je vais vraiment avoir du mal à tenir jusqu'à 16h30, j'ai trop mal à la hanche et la position assise... :?
Vous pensez que ce mal de dos peut me déclencher des contractions ?

mojo, ce sont les contractions qui déclenchent parfois des maux de dos, et non pas les maux de dos qui déclenchent des contractions...
va voir un ostéo au lieu de souffrir, repose toi !!
biz

Merci Flo !
J'ai mon oncle qui est osthéo et qui me manipule quand il passe mais c'est pas souvent...
Sinon mon mal de dos vient pas des contractions, en fait c'est mon bassin qui se vrille, d'où grosse douleur dans la hanche, la jambe et le dos... :?
Promis ce week-end je me repose ! :wink:

Et toi ça va ?

Bon ba je vais pas tarder à rentrer à ma maison ! Ouf !

Bon week-end mes petites févriettes (et marsiennes) préférées ! :wink: