FemiBBJFevrier 2008 | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bon a y est la chambre a bien avancé, reste plus q'une couche à mettre sur la partie basse du mur, je fais ça demain, vendredi au plus tard, tout sera fini normalement, frise collée + sol posé + lit monté.

Sinon voici une photo de mon bidou qui a bien poussé

En arrière plan les couleurs de la chambre de la puce, bon la démarcation est mal faite, mais va y avoir la frise :D

Ca va les filles ? Mojo, on n'a pas eu de nouvelles depuis qq jours, tu vas bien ?

Bisous.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les bidous,

Alors moi a y est la peinture est finie, mais alors j'ai un gros pb pour la frise, je veux partir du bas de la fenêtre, mais qd je mesure du sol au bas de la fenetre à droite et pareil à gauche, y a 1,5 cm d'écart :roll: Pourtant tout semble droit, je ne comprends pas, alors du coup j'ai pris un niveau pour tracer le trait d'un coté et de l'autre de la fenetre et là où les frises vont se rejoindre du coté de la porte, j'ai un écart de 4 cm, je ne sais pas comment avait fait la nana pour poser la frise qu'il y avait avant, elle paraissait bien droite. Pffff je galère et ça m'énerve, pourtant les murs ont l'air bien, le sol est à niveau, je ne comprends pas :shock:

Bon allez je retourne me faire des noeuds au cerveau.

Calimérote

Peoplette de compet
A y est j'ai rassemblé mes neurones et ça devrait aller, la frise va être posée ce soir :D

Bon je parle toute seule mais c'est pas grave :lol: