Coucou les févriettes fantomes
Ici tout va bien, ce matin rdv du 6ème moi, tension ok, hauteur utérine à 21 cm, +3 kg depuis la dernière visite il y a 3 semaines

mais elle a dit que c'était normal, je rattrape mon retard du début ou j'étais en hypo je ne sais plus quoi

Le coeur de bébé bat bien, le col est long et fermé. Bref parfait !! Elle m'a donné du fer pour recharger un peu les batteries et de la vitamine D pour je ne sais plus quoi, y avait une histoire de soleil là dedans, je suis pas attentive lol
Sinon j'ai acheté un sèche linge aujourd'hui, dommage il est pas en stock, mais 350 euros pour un sèche linge à condensation avec programmateur électronique (la machine calcule le temps de séchage seule je crois) bah c'est une affaire. Bref faut attendre 5 semaines environ, dommage j'ai des tournées de draps à faire et en plus il pleut
Sinon je vais commencer la peinture dans la chambre de la puce, la gygy a dit que mes contractions étaient des contractions physiologiques, tant qu'il n'y en a pas trop et que ça ne fait pas mal, c'est pas grave, d'ailleurs je ne les sens que parce que j'ai la main sur le ventre, sinon je ne sens rien.
Voilà les poulettes ça va chez vous sinon ?
Bisous à toutes.