FemiBBJFevrier 2008 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ba zut alors... Souci de dents suite à la grossesse ou rien à voir ? Soigne toi bien en tout cas ! :wink:
Et bon courage pour résister à la fraise ! :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On m'a fait faire le O'Sullivan pour Eliott mais pas pour Chloé. Entre les deux, j'avais changé de gynéco de fin de grossesse (la clinique où j'accouche demande que les deux derniers rendez vous soient faits par quelqu'un de la maison et pas le gynéco de ville). Ma gynéco "normale" n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi on m'avait demandé de faire le O'Sullivan pour Eliott. D'après elle je n'avais aucun signe d'alerte du diabète et c'était donc un examen inutile et stressant. Vu son gabarit Chloé a eu droit après la naissance au contrôle régulier de sa glycémie mais tout allait bien : c'était juste une grosse mémère !!
Calimérote, +4kg c'est pas énorme du tout. Moi j'en suis déjà +4 kg avec un mois de moins que toi, pareil que pour mes deux grossesses précédentes que j'ai finies à +10kg et +11 kg (et avec des bébés bien costauds). Donc ça va. Je contrôle en me pesant une fois par semaine et si je vois que ça monte un peu trop, hop régime soupes le soir.

Tu me rassures Briandhuet, pour le O'Sullivan et pour les kilos ! :wink:
Merci beaucoup !

Méloooooo t'es oùùùùùùù ??????

F

Francesita

Guest
Cali, bon courage pour le papier à poser, dis mio, tu le fais quand? Si ma mère venait m'aider à faire ça, je la collerai au papier en même temps :lol: .
Je suis dégoûtée:mon chat a dormi toute la nuit sur le tour de lit en velours et dans le lit bien sûr :evil: Après une 'tite fessée, je l'ai retrouvée encore sur le tour de lit mais cette fois le "fait maison" .
Faut qu'on vide la chambre pour y mettre les affaires de bébé sinon Madame le chat va croire que tout est pour elle :evil:
Ben moi je vais faire le O'Sulivan début novembre, c'est même pas parce-que j'ai des signes d'alerte mais tout simplement parce que gygy doit le faire faire à toutes les futures maman. Moi, ça me dérange pas et je ne suis pas stressée de la faire. Après, certains examens dépendent des gynécos qu'on a.

Calimérote

Peoplette de compet
Le papier on fait ça demain et samedi si on a pas fini demain parce que ma mère arrive que dans l'après midi, après je laisse sécher 48H et la semaine prochaine je fais la peinture, puis on pose le sol. Après bah on installe la chambre, enfin la commode et le lit qu'on devrait recevir dans le courant de la semaine prochaine. Puis au fur et à mesure on verra pour la déco, pour acheter le matelas, le lustre enfin tous les ptits trucs quoi !!