FemiBBJFevrier 2008 | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai encore un manteau que je peux fermer, sinon j'ai acheté un poncho sur le site de Quelle.

Pour la peinture c'est clair que les peintures 100 % écolos n'existent pas à mon avis, mais s'il y a peu de solvants, il y a peu de risques. Bon après moi j'ai acheté un masque par précaution aussi, mais je ne pense pas que ça craigne, y a des femmes qui ne se posent même pas la question et n'ont aucun pb à mon avis.

Ca bricole dur par ici !
Si vous voulez une peinture 100% bio et à faire vous même pour pas cher du tout, je vous conseille la peinture à la pomme de terre... C'est ce que j'ai fait dans mon salon et ça rend super bien ! D'ailleurs, promis, je vous mets une photo ce week-end, depuis le temps que je vous le dis...

Pour le papier, Cali, y a rien de plus simple ! Il faut juste une table à tapisser ou une très grande table où tu peux étaler tout ton lès (je sais jamais comment ça s'écrit... :oops: ). Tu fais ta colle dans un seau. Avec un pinceau à tapisser tu étales la colle du centre vers les bords sans trop en mettre mais il en faut de partout car si y a des manques ça risque de cloquer... Sur ton mur tu traces un trait horizontal avec un niveau. Ensuite tu poses ton lès en suivant ton trait et tu maroufles bien pour chasser les bulles d'air. A savoir que quand tu coupes ton lès, laisse toujours une marge en haut et en bas que tu couperas bien nette par la suite.
Mais faut que tu regarde Déco sur la 6, tu sauras tout faire après !

Et puis tu sais, la tapisserie c'est ccomme la voiture, ça fait peur au début et puis on s'y habitue vite ! :wink:
D'ailleurs merci de m'avoir rassurée ! :wink:
C'est vrai que je commence à l'avoir en main et je ne l'ai pas encore abîmée... L'autre jour j'ai dooublé un camion, en partant en 2de, en ben en finissant juste de le dépasser j'étais à 80... :shock:
Et toi t'as quoi comme voiture Cali ?

Sinon je n'ai pas eu trop le temps de venir cette semaine car au boulot c'est de plus en plus n'importe quoi et ça me fatigue beaucoup. Notre patron n'est toujours pas rentré de vacances (ça fait officiellement 6 semaines) et maintenant pour le joindre il nous a donné un numéro de fixe en Turquie, donc on se demande s'il va revenir ! :shock:
En plus de ça on passe nos journées à se faire insulter au téléphone et par lettres recommandées... Et la secrétaire démissionne, elle part mercredi ! :(
Enfin bon, pas vraiment reposant... :?

Et pour arranger les choses ma chienne est insupportable et ne me laisse plus dormir... :cry:

Bon faut que je me mette au droit...

Gros bisous ! :wink:

Alors ça roupille sec ce matin ?

J'espère vous voir dans la journée quand même et surtout, que vous allez toutes bien ! :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Alors ça roupille sec ce matin ?

J'espère vous voir dans la journée quand même et surtout, que vous allez toutes bien ! :wink:
Non non je suis réveillée depuis 7h00 pour que le technicien d'Orange vienne voir ce qui se passe sur ma ligne... Ca a coupé deux fois depuis qu'il est intervenu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je vais me calmer et je reviens vous voir et aprem :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi non plus je ne roupillais pas, j'ai fait mon o'sullivan ce matin, ouf c'est fait, c'est pas si terrible à boire ce sucre en fait, ça va.

Sinon pour le papier, on a fait encore plus simple, on a pris du intissé, on encolle le mur direct, pas besoin de table comme ça :lol: On fait ça demain avec ma mère.

La voiture on a une Skoda Octavia, en fait qd je l'avais cassée c'était tout con, j'étais à une pompe à essence, la nana devant mettait un temps fou, entre temps la pompe à côté s'est libérée, j'ai voulu reculer pour y aller et j'ai pas vu que derrière y avait un plot en béton, pourtant on a le radar de recul, mais vu que c'était sur le coté bah ça a pas sonné, et là j'ai entendu un bruit horrible. Qd je suis sortie de la voiture, t'aurais vu l'état, le feu arrière cassé, le pare chocs légèrement enfoncé et tout rayé, l'aile enfoncée et rayée. J'étais verte, j'ai dû annoncer ça au tel à mon chéri, j'ai tellement pleuré, il m'a même pas criée, il est gentil mon chéri, sa voiture toute neuve était amochée. Bon en fait en nettoyant, c'était pas si grave que ça, le pare choc n'était pas rayé finalement les traces sont parties, l'aile n'était pas si rayée que ça et le feu bon bah il était bien cassé :lol:
Quand j'ai appelé l'assurance, si on la faisait marcher on perdait notre bonus, du coup j'ai fait faire le devis des réparations, y en avait pour 600 euros, on a payé pour garder le bonus, y a que le feu qui est passé en bris de glace et on a "économisé" 100 euros.
Bref en 10 ans de permis, jamais un accrochage, même non responsable, et là, voiture neuve, même pas à moi et bing !!!
Moralité, vaut mieux perdre 3 min à la pompe que de casser une voiture :lol:
J'en rigole mais sur le coup je faisais pas la fière.

Tu vois je t'avais dit que ton patron n'allait pas revenir lol