Moi non plus je ne roupillais pas, j'ai fait mon o'sullivan ce matin, ouf c'est fait, c'est pas si terrible à boire ce sucre en fait, ça va.
Sinon pour le papier, on a fait encore plus simple, on a pris du intissé, on encolle le mur direct, pas besoin de table comme ça

On fait ça demain avec ma mère.
La voiture on a une Skoda Octavia, en fait qd je l'avais cassée c'était tout con, j'étais à une pompe à essence, la nana devant mettait un temps fou, entre temps la pompe à côté s'est libérée, j'ai voulu reculer pour y aller et j'ai pas vu que derrière y avait un plot en béton, pourtant on a le radar de recul, mais vu que c'était sur le coté bah ça a pas sonné, et là j'ai entendu un bruit horrible. Qd je suis sortie de la voiture, t'aurais vu l'état, le feu arrière cassé, le pare chocs légèrement enfoncé et tout rayé, l'aile enfoncée et rayée. J'étais verte, j'ai dû annoncer ça au tel à mon chéri, j'ai tellement pleuré, il m'a même pas criée, il est gentil mon chéri, sa voiture toute neuve était amochée. Bon en fait en nettoyant, c'était pas si grave que ça, le pare choc n'était pas rayé finalement les traces sont parties, l'aile n'était pas si rayée que ça et le feu bon bah il était bien cassé
Quand j'ai appelé l'assurance, si on la faisait marcher on perdait notre bonus, du coup j'ai fait faire le devis des réparations, y en avait pour 600 euros, on a payé pour garder le bonus, y a que le feu qui est passé en bris de glace et on a "économisé" 100 euros.
Bref en 10 ans de permis, jamais un accrochage, même non responsable, et là, voiture neuve, même pas à moi et bing !!!
Moralité, vaut mieux perdre 3 min à la pompe que de casser une voiture
J'en rigole mais sur le coup je faisais pas la fière.
Tu vois je t'avais dit que ton patron n'allait pas revenir lol