FemiBBJFevrier 2008 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

bon j'espère que tu pourras nous faire un tit signe en rentrant de ton rendez vous mojo parceque attendre jusqu'a demain impatiente et curieuse comme je suis ça va etre dur :roll:
sinon oui mon zom sent toujours son titi bouger surtout le soir :wink:
par contre je sais pas vous mais mon chéri coté calin ila un tit blocage de savoir que bibou et là c'est la 1 ère fois que ça lui fais sur mes 5 grossesse :shock: il me dis qu'il se fais vieux :roll: :lol: il a peur de me faire mal ainsi qu'a bibou :lol:
enfin peut etre que ça va lui passé :wink:
voilà sinon tous va bien j'ai rendez vous gygy demain matin
je vous tiens au courant
gros bisous à toutes
mélo

Coucou !

Désolée, Mélo j'ai pas eu le temps de me connecter hier soir...

Alors alors...

C'est...

Une tite gonzesse !!!! :D

Comme quoi l'intuition féminine doit bien exister !
Mon homme qui rêvait encore d'un futur David Beckam dans la salle d'attente à dû se rendre à l'évidence, il est cerné par les femelles ! :lol:
Il a quand même demandé au gynéco s'il était sûr de son diagnostic... :roll:

Sinon je suis un peu déçue, je n'ai plus le même gygy est celui là semblait pressé... Je n'ai même pas eu de visite, juste l'écho...
Et du coup il ne nous a pas dit combien elle mesure ni combien elle pèse et on a pas de compte rendu, juste les photos... :?
En plus il m'a dit que mon placenta était bas mais que ça pouvait remonter et qu'on verrait à l'écho du 3ème trimestre, mais sans vraiment m'expliquer si ça craint et si je dois faire gaffe... :?

Quand on a commencé l'écho elle suçait son pouce c'était trop mignon ! :heart:
Et ensuite elle s'attrapait le pied avec ses mains... Une vraie gymnaste ! :lol:

Elle tape toujours autant, elle est déchaînée !!!

Du coup cette nuit j'ai rêvé que je sentais sa main à travers mon ventre et que je lui tenais... :roll:

Voilà pour les news du jour !

Sinon pour répondre à ta question, mon homme n'est pas du tout gêné par la présence du bébé, il faut même que je lui dise d'y aller mollo... :roll:

Bonne journée les bidous !

Calimérote

Peoplette de compet
Si si y a moi, j'ai fait du repassage ce matin, et je dois faire mon ménage, mais j'ai plus trop de courage, je vais faire ça après manger je pense. Mais va pas falloir que je me mette sur le pc avant sinon c'est mort :lol:

Le placenta bas je le craignais en fait, mais apparemment le mien est tout n haut de l'utérus donc pas de soucis. Comme t'ont dit les autres, je crois que ça "craint" s'il y a des saignement, tant qu'il n'y en a pas ça devrait aller, prends des spasfon en cas de contraction. Il te l'aurait dit qd même s'il y avait des précautions particulières à prendre. Tu ne peux pas lui repasser un coup de fil ?

Ba moi aussi je pense qu'il m'aurait quand même dit de faire attention... Il m'a juste dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que ça remonterait sûrement... J'ai téléphoné à ma meilleure amie qui bosse chez un échographe et elle m'a dit qu'il ne fallait pas m'inquiéter...
Je suis allée faire des recherches sur internet et ils disent que ça remonte dans 90% des cas. Ils disent aussi que c'est à revérifier à l'écho du 3ème trimestre...
On verra bien ! Et puis je vais essayer de pas stresser ! :wink:

Tu es bien courageuse pour le repassage !
Moi je suis en cours et aucune envie de bosser... :roll: Trop stressée par notre peut-être achat de voiture de demain... :roll:

Repose toi et bon ap' ! :wink: