FemiBBJFevrier 2008 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les bidous :wink:
et bien chez moi tous va bien mon minibout gigote et papa le sent de plus en plus souvent :wink:
pour ma grande tout est rentré dans l'ordre et ça c'est un grand soulagement :D
mes deux autres loupiots sont en pleines forme :D
mon jimmynou qui n'as que 6 ans à une amoureuse qui est en CM1 :shock: il est pas en retard le coquin :roll:
et mon tinou qui a 20 mois c'est ouvert les deux lèvres ce matin :cry: il était en larmes et moi :cry: je ne savais plus quoi faire pour le calmer le pov tit chat :cry:
du coup ce midi il a pas réussi à manger solide il a pu boire un biberon et un yaourt liquide :cry:
enfin voilà grosse frayeur quoi :?
bon je vais aller me poser sur mon canapé et communiquer avec montibout :wink:
bisous à toutes
mélo

Vraiment contente que ce soit arrangé pour ta puce ! :wink:
Fait un gros bisou à ton ti chat pour moi ! J'espère que sa bouche va pas trop enfler... :roll:

Fran, merci pour ces précieux renseignements mais je risque encore de faire appel à toi ! :wink: Dis moi, entre la couture et tes connaissances en info, t'es une vraie pro polyvalente ! :wink:
Pour ce qui est du budget, nous aussi on déprime un peu... On a flashé sur des rideaux qui iraient super bien chez nous mais quand on a demandé le prix :shock: ...

Sinon côté chambre de bébé vous commencez à regarder des meubles ? Nous on va certainement aller les prendre chez Ikéa, mais pas une collection bébé et puis on les customisera... C'est moins cher parce que vu le prix des chambres vraiment pour les bébés... :shock: Je trouve que c'est un peu dégueulasse de se faire de l'argent comme ça sur le dos des futurs parents... :?

Bon j'ai plus qu'une heure de cour et après je rentre chez moi ! :)

Et dire que dans pile une semaine je saurai ce qui se cache dans mon bidou !!! J'ai hâte !!! :wink:

Bisous les filles !

Bonjour les févriettes ! :wink:

J'espère que vous allez toutes bien !

Fran, j'espère aussi que tu ne vas pas être inondée parce que j'ai vu les alertes météo dans ton coin... :roll:

Bonne journée ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bouh il est désert notre post.

Ca va les filles ?

Ici il fait super beau, c'est bien agréable :D

J-3 avant de revoir mon bébé d'amour, je vais enfin savoir si tout va bien et si c'est bien un tit zizi que j'attends.

On a reçu le plan à langer vendredi, je l'ai installé sur la commode, on a aussi viré le clic clac dans une autre pièce, ils reste plus qu'à virer un tit meuble et la chambre du bébé sera vidée de toutes les affaires ne le concernant pas.

Sinon nous avons acheté une armoire pour nous, on a hâte de se la faire livrer, ça va être plus joli dans notre chambre et je vais pouvoir vider la commode que j'ai gentiment léguée à bébé et dans laquelle se trouvait mes vêtements.

Melo, contente de voir que ta louloute va mieux et que ses pbs sont résolus.

Mojo, fais attention à ton dos...

Fran, ça va ? Tjs tes soucis de connexion ? Avec les orages ça ne doit pas arranger les choses. Dis ils faisaient une pub chez aldi pour une machine à coudre à une soixantaine d'euros, je ne sais pas si c'est cher ou pas ou si elle est bien.

Bon Alseno, je sais que tout va bien pour toi :wink:

Bisous les copinettes, bon dimanche.

coucou les bidous :wink:
alors comment c'st passé votre week end :?: moi très bien en plus i a fais super beau c'était bien agréable 8)
alors cali plus ue 2 jours avant de revoir ton minibout e savoir qui s cache dans ton bidou :wink: zizi ou zezette tel est la question :lol:
mo je revois gygy vendredi pour la visite du 6 ème mois et par la meme occasion je verrais mon bibou d'amour :heart:
par contre vous je sais pas mais moi j'ai des douleurs aux entres cuisses comme si mes jambe s'étiaient je pense que c'est normal ça commence à s'élargir tous doucement en tous cas ça me fais une démarche de canard :roll:
sinon je sais pas si je vous l'avez dis mais je suis tombé en rade de sèche linge il y a un peu plus d'un mois mais c'étais juste une courroie qui avait sauté donc rien de grave :wink: donc on est allé la commandé il y a un mois déjà :? mon chéri leur à téléphoner la semaie dernière pour savoir ou ça en étais et là le gars lui dis "la courroie est partis de l'entrepot elle devrais etre là en fin de semaine" :D j'étais super contente enfin je n'aurai plus à aller faire sécher le linge tous les jours à la laverie :p
et ce matin vu qu'on avais toujours pas de nouvelles je retél à "conf....."et là le mec me répond "bah j'ai rien sur le suivis de commande je sais pas ce qui se passe ,je vous tiens au courant " :twisted: :twisted: :twisted:
du coup mon sèche linge est toujours en rade et j'ai plus qu'a continuer à aller à la laverie :twisted: :twisted: :twisted:
ça m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :x :x :x
dis donc j'ai été longue aujourd'hui désolé :oops: :oops: :lol:
enfin bon j'espère que vous allez toutes bien
gros bisous à toutes
mélo