FemiBBJFevrier 2008 | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Bonjour les filles! Depuis avant hier, j'ai une nouvelle connection! J'espère que cela va mieux marcher que celle d'avant :?
J'ai donc été coupée d'internet pendant 2/3 jours et j'espérais qu'à mon retour Jenny nous annonce une bonne nouvelle: c'est chose faite!
Sinon, on a eu de grosses averses mais rien d'alarmant pour l'instant, il fait toujours aussi chaud ici, je pense qu'on va aller à la mer un de ces jours si le temps reste comme ça!
Cali, merci de penser à moi pour la machine à coudre :wink: , je vais essayer de faire réparer la mienne avant, j'attends de voir le devis.
Mojo, je reste à te disposition pour les questions informatiques dans la limite de mes capacités!
Alseno, je suis ravie que tout roule pour toi et vivement ta prochaine écho!
Cali, J-2: t'as bien de la chance!
Bises les filles! Ce post m'est précieux... :heart:, on se parle, on se rassure, cela me fait du bien.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les févriettes,

A y est, j'ai appelé la CAF, ils ont reçu ma déclaration de grossesse, enfin !! Ma demande est enregistrée et accepté, on aura la prime de naissance le 5 décembre sur mon compte en banque :D

Sinon aujourd'hui je me suis levée tôt, plus moyen de dormir, j'étais préoccupée par mon avenir professionnel après grossesse, ça m'a pris je ne sais pas pourquoi, en plus c'est débile, y a pas de solution à ça :roll: Enfin par pour l'instant tout du moins.

Bon je vais ranger un peu, ma mère va arriver, faut que je fasse le repassage pour débarasser un peu la chambre ou elle dort.

Bisous les copines.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les févriettes !
Rendez vous de contrôle aujourd'hui tout va bien. Le bébé agitait ses petites mains c'était tout mignon.
Par contre, ma gynéco n'avait pas encore reçu les résultats du test des marqueurs sériques. Vu mon grand âge (37 ans) il y a de bonnes chances qu'on doive faire une amio, sauf si l'analyse de sang est particulièrement bonne. On verra bien.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou mes copines,

De retour de l'écho morpho, tout va bien, bébé est dans les normes et a tout ce qu'il faut. Il pèse environ 530 g, je ne sais pas cbien il mesure. Il a pas arrêté de bouger pendant l'écho, il a un pied près de la tête et l'autre plus en bas, un vrai contorsionniste.

Sinon niveau col, pas de souci, 45 mm.

Voici une photo de son visage :

Elle est pas belle ma FILLE, ah oui parce que en fait c'est pas un garçon :lol:

Donc en sortant de l'écho on est allés faire les magasins et ma mère s'est lachée lol Moi j'ai juste acheté une paire de chaussures et un pantalon de grossesse.

Voilà, pour les news, sinon j'ai le o'sullivan à faire d'ici la fin du mois :?

Waouh ! C'est super Cali !!! Et elle est magnifique ta fille !!! :heart:

Moi c'est cet aprèm pour savoir si ti mec ou tite fille... Mais tout le monde me dit que c'est une nana et même au boulot ils s'y mettent ! :roll:
Verdict à 16h30 ! :D
Par contre je sais pas si j'aurai le temps de venir me connecter ce soir donc vous aurez certainement la réponse demain ! :wink:

Sinon, j'ai pas eu trop le temps de venir cette semaine vu que les soucis de voiture s'enchainent... Samedi soir mon homme va voir le match de rugby en ville avec ma voiture et vu qu'il n'a pas l'habitude de la conduire et qu'elle n'a pas la direction assistée, il s'est loupé dans le virage du parking souterrain et m'a cassé un phare... :evil:
Le lundi matin j'appelle la casse vers chez moi, c'est bon ils ont un phare et pas trop cher, je suis contente... Je pars manger à midi et là un camion m'accroche le côté de la voiture... :evil: Je commence à saturer ! :(
Le pire c'est que ça fait 5ans que je la conduis, je ne l'ai jamais accrochée, jamais rayée et maintenant qu'il va falloir qu'on la vende elle se prend des gros pains tous les jours... :cry:
En plus de ça, on a mis 2heures pour changer ce satané phare vu qu'il a fallu démonter le pare-choc ! :twisted: Heureusement mon petit voisin apprenti en carrosserie est venu nous donner un coup de main... :roll:

Mais bon côté news positives, on va voir pour une nouvelle voiture samedi... Du coup on stresse pas mal vu le budget que c'est... Et moi encore plus vu que c'est moi qui vais la conduire et vu la chance que j'ai en voiture en ce moment !!! :roll: Surtout que c'est pas vraiment le même gabarit... Je sais pas si je vais être capable de conduire un monstre pareil... :roll:

Le bébé bouge toujours bien et il me fait sentir quand je suis dans une position qui lui plaît pas ! Déjà un sacré caractère ! :wink:

J'ai revu mon oncle ce week-end qui m'a dit que mon bassin allait poser problème durant toute la grossesse vu qu'il se vrille et ne tient pas quand il me le remet en place... :roll:

Alseno, tu la sens ta puce maintenant ?

Mélo, tu vas bien ? Ton homme est toujours aussi ravi de sentir son petit ?

Fran, ton écho morpho c'était pas aujourd'hui ?

Bon je vais me mettre au boulot ! :wink:
Vous m'avez manqué cette semaine ! :wink:
Bisous !