FemiBBJFevrier 2008 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Vivement le nouveau modem pour que je puisse me connecter sans souci!
Alseno, je suis vraiment contente que tout aille bien, plus que quelques jours pour l'écho!
Cali, on a eu quelques orages mais rien de violent, par contre il fait très lourd et très chaud! Si seulement cette année on pouvait éviter les inondations de chaque année, ça nous arrangerait.
Bisous à toutes!

Coucou !

Alseno je suis vraiment contente que tout aille bien ! :wink:

Mélo, il doit être tout content ton homme de le sentir enfin son bout de choux !

Fran, j'espère aussi que tu pourras éviter les inondations... :?

Briandhuet, c'est cool que tu le sentes déjà ! :wink: Bienvenue chez nous ! :wink:

De mon côté tout va bien à part mon dos qui tire toujours et beaucoup de mal à me lever le matin... :roll:
Mais bon, je m'en fais pas trop, vu comme c'est parti ma boîte risque bientôt de couler et c'est pas moi qui vais pleurer ! :wink:

Sinon ce week-end on est allé voir les poussettes vu que mon homme était persuadé qu'il m'en dégoterait une à pas plus de 200 €... Je lui avais dit que c'était pas vraiment les prix... :roll: Du coup quand il a vu ce que ça coutait... :shock: Donc on va aller voir celles de Carrefour qui n'avaient pas l'air pas mal et beaucoup moins chères...

On cherche toujours notre nouvelle voiture. Et c'est bizarre mais j'avais demandé à mon père s'il pouvait nous aider un peu, et ben j'ai plus aucune nouvelle depuis ! :roll: Et mon grand-père qui voulait nous subventionner a finalement décidé que non parce que la voiture qu'on voudrait est trop chère à son goût... :roll:
Bref, on se demande un peu comment on va régler cette histoire et si on va trouver une bonne voiture...

Bon je vous laisse faut que j'aille ramasser le linge !

Gros bisous et bonne soirée ! :wink:

Vous dormez encore ? Bande de petites chanceuses ! :wink:

Pour moi le réveil est de plus en plus difficile... :roll:

Ici c'est pluie mais il fait pas froid, c'est déjà ça !

Bisous et bon ptit dej' ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Il y a une opération puériculture chez Cora, ils offrent un vanity avec des échantillons dedans, il y a un body 3 mois et un bavoir, un petit pot carottes, et plein de petits échantillons de produits de toilettes avec des réductions. J'en ai profité pour faire qq achats pour bébé aussi.

Sinon ici bah rien de neuf à raconter, après un début de grossesse très difficile, je dois dire que je vis une grossesse idéale, pas de douleurs ni rien, espérons que ça dure.

Le bébé bouge de plus en plus, il répond bien à notre main qd je suis allongée, il tape fort, hier il faisait des sacrées bosses. Sacré bébé, il a de la force du haut de sa vingtaine de centimètres et de ses qq centaines de grammes :lol:

F

Francesita

Guest
Salut!
Alors Cali, on n'a pas de Cora chez nous et en plus, j'ai pas de voiture :twisted: en ce moment donc, les achats ce ne sera pas pour maintenant... Puis, ce n'est pas le bon mois: voiture à réparer, machine à coudre qui fume et, le sèche linge ne marche plus et si je me cassais la jambe pour couronner le tout??
Sinon pas plus ici, je file manger, bisous à vous toutes!
Mojo, je t'ai répondu pour ton post info, si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas :wink:
Bisous à toutes.