Rosselin, pour tes fuites urinaires, petit conseil tout bête: bien souvent quand on est enceinte, on "fait mal pipi", à savoir qu'on ne vide pas suffisamment la vessie, du coup ensuite on a des fuites. Alors quand tu urines, veille à bien t'assurer que tu as tout éliminé et que ta vessie est vide. De faire ça t'évitera également de vilaines infections urinaires! :wink:
A tout ça tu ajoutes ton utérus grossissant qui va de plus en plus appuyer sur ta vessie et provoquer des petites fuites lors d'efforts ou d'éternuements. Ah les joies de la grossesse!
A côté de ça, tout au long de la journée, à n'importe quel moment, tu peux t'entraîner à contracter ton périnée pour le consolider. Mais je ne pense pas que ça vienne de là, tu es jeune et c'est ton premier enfant!
Moi aussi je veux allaiter et moi aussi je me forme avec notre super Cigogne! :wink:
Promis z'aurez un compte rendu de mon écho sur le post des mailodies!
Bon je vais faire un clafoutis aux bananes! Miam!
Bisous aux avrilettes!
A tout ça tu ajoutes ton utérus grossissant qui va de plus en plus appuyer sur ta vessie et provoquer des petites fuites lors d'efforts ou d'éternuements. Ah les joies de la grossesse!

A côté de ça, tout au long de la journée, à n'importe quel moment, tu peux t'entraîner à contracter ton périnée pour le consolider. Mais je ne pense pas que ça vienne de là, tu es jeune et c'est ton premier enfant!
Moi aussi je veux allaiter et moi aussi je me forme avec notre super Cigogne! :wink:
Promis z'aurez un compte rendu de mon écho sur le post des mailodies!
Bon je vais faire un clafoutis aux bananes! Miam!
Bisous aux avrilettes!