J'ai en effet l'impression que les avrilettes sont moins bavardes que les martiennes ! :wink:
Au cours de ma première grossesse, nous avions un post aussi : les bébés de juin 2004 : nous avions écrit... 3 pages en tout ! les temps changent... les mamans doivent avoir plus de temps à consacrer au net maintenant !
Leabe, j'ai vu ton joli bidon dans l'album ! impressionnant ! effectivement, on ne peut plus louper ta grossesse !
Pour ma part, je ne sais pas trop si ça se voit... j'ai déjà du ventre en temps normal
Je sens des bulles et je sais que c'est bébé mais ça n'est pas encore clair.
Je suis toujours un peu fatiguée, mais moins qu'avant me semble-t-il : là, par exemple, je peux prendre le temps d'aller sur internet alors qu'il y a un mois, j'aurais profité de la sieste d'Esther pour dormir également !
Profite Leabe pour te reposer : tu n'as rien de mieux à faire ! prends soin de toi !
Nous ne souhaitons pas connaître le sexe de notre bébé. Nous avions pris cette même décision pour Esther et nous avons aimé découvrir notre bébé le jour de sa naissance.
En fait, ce qui compte pour nous, c'est de faire connaissance avec bébé et ce n'est pas le sexe qui change grand chose : savoir quel tempérament il a, quel caractère il a... si c'est un bébé calme, un bébé dormeur, un bébé éveillé, un bébé tonique, un bébé aux besoins intenses...
Sinon, les nausées ne sont pas tout à fait terminées mais je me sens un peu mieux tout de même.
J'ai rendez vous vendredi 10 chez la gynéco et ... je n'ai pas hâte ! je trouve les rendez vous anxiogènes ; j'ai toujours peur qu'elle me dise que quelque chose ne va pas... alors que je suis assez zen par ailleurs !
Je vais prendre contact avec une sage femme pour commencer une préparation plus personnelle à l'accouchement ; j'ai vraiment besoin d'une personne à l'écoute qui ne soit pas un médecin.
Ma fille se réveille ; nous allons profiter du beau temps d'aujourd'hui !
A bientôt et profitez bien de votre temps pour prendre soin de vous !
Cigogne, maman d'Esther, 28 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 15 SA