FemiBBAvril 2007 ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Rosselin, pour tes fuites urinaires, petit conseil tout bête: bien souvent quand on est enceinte, on "fait mal pipi", à savoir qu'on ne vide pas suffisamment la vessie, du coup ensuite on a des fuites. Alors quand tu urines, veille à bien t'assurer que tu as tout éliminé et que ta vessie est vide. De faire ça t'évitera également de vilaines infections urinaires! :wink:

A tout ça tu ajoutes ton utérus grossissant qui va de plus en plus appuyer sur ta vessie et provoquer des petites fuites lors d'efforts ou d'éternuements. Ah les joies de la grossesse! :lol:

A côté de ça, tout au long de la journée, à n'importe quel moment, tu peux t'entraîner à contracter ton périnée pour le consolider. Mais je ne pense pas que ça vienne de là, tu es jeune et c'est ton premier enfant!

Moi aussi je veux allaiter et moi aussi je me forme avec notre super Cigogne! :wink:

Promis z'aurez un compte rendu de mon écho sur le post des mailodies!

Bon je vais faire un clafoutis aux bananes! Miam!

Bisous aux avrilettes! :p

c'est super leabe de le sentir bouger hein ???? et tu vas le sentir de plus en plus !!!

moi je sais pas si j'aurais une echo demain !! je l'espere mais bon je viendrais quand meme vous raconter tout !!!

sinon je ne pense pas allaiter ! !

aller gros bisous a vous !!!

Bonjour à toutes,

Merci pour votre confiance :oops:

Vous trouverez aussi beaucoup d'infos sur le site LLL : http://www.lllfrance.org/
N'hésitez pas à imprimer les documents pour les lire et les relire. Si vous avez des questions, des trucs qui vous "chiffonnent", qui vous "titillent", je suis là pour un "complément" d'information.

Vous trouverez des infos sur l'allaitement et aussi sur le maternage d'un nouveau né et d'un bambin : je pense que même les mamans qui ne veulent pas allaiter peuvent trouver des trucs intéressants.

Sinon, pour compléter largement ces documents, vous pouvez lire ( et relire... et rerelire !) L'art de l'allaitement maternel. C'est une mine d'infos ! Ce livre ne quitte pas ma table de nuit et je relis des passages régulièrement.

Bébé 2 sera allaité : ce n'est pas une surprise pour vous, j'imagine ! :lol:
Quand j'étais enceinte d'Esther, je savais que je voulais l'allaiter... ce que je ne savais pas... c'est que j'y serai encore 28 mois plus tard ! :wink: Elle est en train de se sevrer doucement et nous apprécions tous les trois cette belle prise d'autonomie : elle se sent mûre pour passer à autre chose.

J'espère que vos visites se sont bien passées, Stéphouille et Lule. Racontez nous !

Bonne journée à toutes,

Cigogne, maman d'Esther, 28 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 15 SA

Lule merci de me rassurer je vais tâcher, je vais m'obliger à bien vider ma vessie. Je ne veux pas d'une infection urinaire :( en plus je n'aime pas les médecins :evil: "Bien pour une aide soignante :lol:
J'attends ton compte rendu et je pense qu'à cette heure ton clafoutis tu y as déjà goûter non :?: Moi je veux bien la recette (J'adore la cuisine)

Cigogne, tout d'abord félicitations pour l'alaitement de ta fille sur 28 mois. Pour l'adresse internet cela tombe bien, Boyeux chez les mailodies nous en a parlé, d'ailleurs elle a imprimé le site :lol:
Pour le livre "L'art de l'A.M" je veux bien l'auteur et l'édition S.T.P, merci d'avance :wink:

Bonnes échos Stéphouille et Lule

je reponds car j ai eu les info par cigogne
enfaite le livre est sur le site LLL tu peux le commander la bas
faut que je le fasse
dsl de venir vs embeter :roll:
bonne continuation a ttes
bises