FemiBBaoût 2005 ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

#87
Youhou! Suis toujours là.... :(
Ben oui, ils pouvaient pas me garder hier, et c'est normal: le col n'était ouvert que de 1cm...Donc suis revenue à la maison, puis contractions régulières toutes les 10 min jusqu'au dodo où elles se sont espacées... Ca recommence depuis ce matin à peu près toutes les 10 min, mais on dirait que cela pourrait durer comme ça jusqu'à demain! :evil:
J'aimerais bien en avoir toutes les 5 min, mais j'ai pas de trampoline à la maison! :p
Ben voilà au pire j'ai rendez-vous demain matin à 9h30...
On se sentait pas près, mais alors là qu'est-ce qu'on l'attend ce petit!!!
Bye et bon week-end!
 
#88
:shock: bah alors Vérania, si çà continue on va faire un concours de la maman à la plus longue gestation :?
C'est incroyable la différence entre les femmes, entre celles qui accouchent 3 semaines avant et nous :cry:
Heureusement qu'on a pas un été caniculaire comme il y a deux ans sinon qu'est-ce qu'on souffrirait, alors que là, il faut être honnête c'est supportable.
Bon ben j'espère que tes contractions seront efficaces, moi de mon côté j'ai l'impression que j'en ai de moins de moins, qu'elles s'espacent par contre elles sont parfois vraiment douloureuses :?:
A te lire :wink:
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#89
Bon il faut se rassurer on n'est pas des éléphants donc ils vont finr par sortir !
Nous maintenant on est tellement prêt qu'on refait les choses ! On rerange la chambre de bébé, on change les meubles de place ....
Moi j'ai quelques contractions mais pas douloureuses du tout , bon j'espère quand même qu'elles servent à quelques choses !
Allez c'est presque fini !
Bisous
Mimose
 
A

Andrée

Guest
#90
Bonjour, me revoilà... toujorus pas de bébé.... Mon rendez-vous d'hier a été concluant au moins... col effacé à 45% et dilaté à 2 cm... reste à espéré accoucher pour la date prévu qui est le 21... sinon déclanchement le 24 donc je vais le voir bientôt. bye
Andrée