FemiBBaoût 2005 ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

A

Andrée

Guest
#81
Je suis pas la seule en avoir marre on dirait !!!!
Je suis d'accord avec toi virgule si le ménage i aidait, bien j'aurais accouché y'a 2 semaines :wink: Non mais, faut croire qu'il est confortable le bedon ! Il doit commencé à se sentir drolement à l'étroit par contre, il se déforme souvent, pauvre petit, il serait si bien à l'extérieur, il pourrait s'étirer comme bon lui semblerait. En tout cas, je pense qu'il s,est passé quelque chose dans mon col, il élance de temps en temps, je verrai ça vendredi pm avec le gygy... faut que la pleine lune fasse son effet, j'y crois tellement, elle peut pas me décevoir sinon :twisted:
alors voilà


 
#82
Wouais sinon :evil: on va lui péter la teteuuuuu à la lune :wink:
Ben moi, cette nuit, contractions régulières toutes les 7 minutes pendant 3 heures, j'y ai cru, j'ai failli réveiller mon zom et puis tout d'un coup pffffff plus rien :? et là, pas une seule depuis au moins 8 heures ce matin ! j'arrête pas de faire des faux travail, du coup je suis crevée car çà arrive comme par hasard la nuit :cry:
Alors la lune, elle a intérêt à nous aider :D
 
A

Andrée

Guest
#83
ben dis donc, moi aussi les contractions c'est la nuit.... mais pas régulière par contre... c'est bon signe.... enfin, j'en saurai plus demain apres mon rendez=vous. Hier soir, je regardais la lune dans toute sa splendeur et je lui parlais gentiement (ça y'est je suis entrain de perdre la tête :shock: ). Non mais, j'ai une tante qui dit toujours que le subconscient y joue pour beaucoup, alors je subconsciente la`dessus : bébé arrive à la grosse lune bon :wink:

gardons courage !!! ils peuvent pas rester encore un mois de plus dans le bidon ces bébés !

 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#84
Non au pire pour moi c'est le 25 derniers délais donc une semaine :wink:
Sinon ce soir plein de contractions : ça bouge la dedans ! Bon c'est pas régulier mais au moins ya une activité et donc un espoir ! Vive la lune :lol:
Bisous
Mimose
 
#85
Hello toutes!
Ben normalement moi c'est pour aujourd'hui, et j'espère que je ne dirais pas bientôt c'était pour hier :(
J'ai tout pareil moi, plein de contractions la nuit depuis trois jours: c'est crevant! Mais bon je crois que le bouchon est en train de libérer la sortie, j'en saurais plus cet aprem car je dois de toute manière aller à la mater pour une surveillance, puisque bébé est toujours au chaud!
Voilà, alors @+ :wink: