faut qu'j'en parle ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut qu'j'en parle !

V

val38

Guest
Coucou ma tite mag,
comme je te comprends, moi ce 2 eme (cette 2eme en l'occurence :wink: ), j'en ai crevé d'envie et maintenant qu'elle est là c'est que du pur bonheur et de les voir tous les 2 (surtout pour moi qui était fille unique et n'ai pas connu ces relations fraternelles) c'est absolument fantastique :p .Alors moi je dis que si tu le sens vraiment et si ton homme n'est pas totalement opposé à cette idée, vas-y fonce et fais le ce tit bout (même si je devrais assurer seule le ménage du board pendant ton congé de mater :lol: , tu vois à quel point mon conseil est désintéressé :wink: ). Je t'embrasse. Bonne chance pour ce beau projet.

Tu sais que moi aussi j'ai une folle envie de BB3 depuis la naissance d'Axell et pourtant...
Mon zom ne veut pas en entendre parler pour l'instant, on a d'autre projet en tête et je pense aussi qu'il a peur qu'on y arrive pas financièrement. Un 3ème BB peut chambouler pas mal de chose...

Pour l'instant je me contente de refouler cette envie, mais elle est omniprésente surtout lorsque je vois qu'Axell "m'échappe" depuis qu'il marche... Je continue de ranger les habits trop petits au grenier en souhaitant de tout coeur pouvoir un jour les ressortir.

Mais moi, je pense aussi que mon envie de grossesse ne sera pas comblé tant que je n'aurais pas une tite fille et malheureusement on ne choisi pas et je peux rester avec cette frustation jusqu'à la fin de ma vie !

Peut être BB3 dans 2 ans après la construction de la maison !!!!!!!!!!

bizzzz

CC

Benh tu sais, je vois pas où est le problème, en suis au même stade que toi, sauf que moi, chéri est ok.
Je me dis, donner un bain ou deux, un bibi ou deux.............. ca va pas changer gd chose. Puis finalement, quand je repense à tous les trucs qu'on a à faire en plus avec bb, et que je repense à avant bb, je me demande ce que je foutais de mon temps !! Alors je me dis que j'arriverai tjs bien à me débrouiller si j'ai un 2eme.
Les mamans sont surhumaines !!! :lol: (ps: cette phrase n'est plus autant d'application quand on arrive au 8eme enfant :lol: ).

Et alors pourquoi pas si tu en as envie :wink: moi les trois premiers se suivent de 2 ans a peine et la quatrieme a 4 ans de difference avec la troisieme. donc tu vois, aller lance toi si le papa est d'accord et faite un beau p'tit bébé :wink: