faut qu'j'en parle ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut qu'j'en parle !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si tu en as envie et ton homme aussi alors fonce !! Sauf avis médical contraire (pour certaines césariennes par ex) il n'y a pas de problème à en faire un maintenant.
J'ai arrêté la pilule quand Eliott avait l'âge de ton Théo et le temps que dame nature fasse son travail mes enfants auront 23 mois d'écart. Je viens d'une famille à enfants rapprochés (11 mois d'écart avec ma soeur ainée et 2 ans et demi avec ma petite soeur) et pour moi c'est normal.
Je crois que j'aurais beaucoup plus de mal à m'y remettre si mes enfants étaient plus grands. J'ai autour de moi pas mal d'amis avec des enfants rapprochés et ça se passe très bien.

et ben fonce, tu sais nous c'était ds ces eaux là que Nathan a été conçu, test +++ le jour des 1 an d'Alexian ! et franchement j'ai pas trouvé ça surhumain d'assumer 2 jeunes enfants !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais mag, moi, je réessais depuis le mois de juin/ juillet. Enfin, je suis pas hyper pressée ms je me sens prette à revivre une grossesse si çà se représente.

20 mois de différence, c'est pas si rare q çà et je sais, les 1° années st pas tjrs faciles à assumer ms bon après, c'est pas mal non plus (pr en avoir l'expérience chez des amis...)