faut qu'j'en parle ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut qu'j'en parle !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Lily, mumu vous avez complétment raison
je pense aussi que c'est normal cette envie qd bb grandit
mais en plus de ça ya le fait que j'ai 36 ans
j'aurais 25 ans, je ne poserais pas la question, j'me dirais "de tte façon, j'en aurais un 2ème plus tard, donc forcément je revivrais tout ça"

donc je me dit que je n'ai plus de tps à perdre
que le tps passe vite et que j'ai peur de ne plus avoir le tps d'en avoir un 2ème si je tarde

choupinette, tu as encore bq de tps devant toi, ton zom n'a pas tord de vouloir attendre encore un peu ;-)

le papa sait tout ça mais pr lui, theo et encore petit (mais j'ai l'impression qu'il ne le voit pas grandir)
et qu'il ne me voit pas "vieillir" non plus ;-)

bien évidement je ne lui en fairais pas un derrière son dos
j'avais juste besoin d'en parler
car je ne pense qu'à ça en ce moment ;-)

j'espère tellement en avoir un 2ème !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense que j'y suis un peu pour qq chose :D :D
ben c normal je dirai mêlme moi qui n'arrive pas à faire face avec lisa j'y pense....
tiens nous au courant.....

Reparlez-en non? Tu sens ton horloge biologique qui tourne et ça te tracasses n'est-ce pas?????

Si l'envie est là, le dialogue aidant.........et les bons arguments, ça devrait aller comme sur des roulettes :wink: .

BIZ

Fonce ma petite Mag si vous êtes en accord toi et ton homme ! :D
Mon homme et sa soeur n'ont pas beaucoup d'ecart non plus et perso on a decidé avec mon homme que si on en avait qu'un la premiere fois on se tenterai au retour de couche pour avoir le deuxieme etant donné le mal qu'on a pour avoir le premier ..qui sait la nature agira pê à ce moment là ..

Si c'est votre souhait foncer ma belle et ne reflechissez pas ;il y a plein d'enfants qui n'ont pas beaucoup d'ecart et je ne pense pas que ce soit gênant à part pê pour les parents qui ont plis de boulot d'un coup .

Gros bisous
Audrey :wink: