faut qu'j'en parle ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut qu'j'en parle !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles,

j'ose pas trop en parler autour de moi (sauf à une amie à qui j'dis tout)

j'ai envi d'un bébé
j'ai envi de revivre une grossesse
j'ai envi de revivre un accouchement
j'ai envi de nouveau de pouponer un nourrisson

et j'ai aussi envie de donner une ptite soeur ou un ptit frère à theo

ça me travaille en ce moment c'est fou !!!
j'ai vu un bb de 15 jours ds un magasin hier, la maman regardait les articles de puériculture
j'me disais que je voudrais de nouveau aller choisr des ptits trucs de bébé avec mon nourrisson ds la poussette

j'ai très envi d'une ptite fille (surtout kan je vois des magnifiques ptites puce comme Manon, la fille de Mimose)
mais bon, si j'ai un garçon, je serais autant heureuse !!

voilà, ça me travaille tellement que j'avais envie de vous en parler

je voudrais de nouveau être enceinte !!!

bizoo mes popines :wink:

magali

ouais ce serai genial mais le probleme es vas tu pouvoir assumer les deux?theo est encore petit moi jte di ca tiendra qu'a moi je remettra ca tout de suite pour avoir une pettie fille mais bon kenzo n'a que 6mois le papa n'est pas d'accord car il veut profiter de son fils avant d'avoir un 2eme enfant et en plus Mr kenzo es tres caracteriel e ne voi pas avec 2bébé.

Et ton homme il en pense quoi?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sans vouloir casser l'ambiance, on en passe toutes par là après la naissance des bouts de chou !

C'est le vide, le fait de ne plus porter la vie et de ne plus avoir un bout de chou qui dépend tellement de nous.

Après, faut se laisser le temps de réfléchir.

Je te comprends, j'ai ressenti ce "vide" après mes deux grossesses, et même encore maintenant. Avec le temps, et surtout la raison, nous préférons attendre. Et perso, je ne me sentirais pas d'avoir deux enfants coup sur coup. Mais nous ne sommes pas toutes pareilles!!
Qu'en pense Mr Mag35??

Bisous