faut que cela cesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut que cela cesse

alors voila moi je dis jamais rien mais la s'en ai trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre de c guerre qui nous pourissent le femi marre de voir mes popines quitter ce femi une par une car l'ambiance pese et que cela joue sur notre moral , que l'on devient mefiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis 2003 que je suis inscrite je n'ai jamais une telle ambiance

la mecahnceté gratuite devient monnaie courante depuis qq jour je ne donnerai pas de noms mais je penses que certaines se reconnaitront et bien mesdames merci d'avoir fichu une mabiance de M.... sur notre fémi je nous vous félicites pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors a toutes voila nous allons perdre bcq de popine avec cette nouvelle ambiance, en tout cas moi je perds gros et ca me pese! et j'avoue que si les popines a qui je penses quittent vraiment le femi ne comptez pas sur moi pour vous donnez de leurs nouvelles!!

RAS LE BOL DE C GAMINERIES ON EST PLUS AU COLLEGE ET POURTANT PLUS CA VA PLUS CA Y RESSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOMMAGE MAIS LA ON SE PERD ET SURTOUT LE FEMI VA SE VIDER POUR DES BETISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne dis pas aurevoir je ne m'excuse pas pour un enieme post sur ce sujet je dis jsute que certaines devraient se remettre en q° et arreter d'etre si virulante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca eviterait ce genre de post

V

val38

Guest
Ton message est plein de bon sens Titef, mais pour ma part, tant que je trouverai ici des messages tels que celui-là :

Mais non peggy c'est drôle au contraire!! un peu d'action ça fait de mal
le politiquement correct y en a marre!!!puis faut prendre ça au quatrième degrés!!!
Les posts gnangnans ou tout le mon il est beau tout le monde il est gentil c'est pas drôle!!!! Tant que ça reste dans les limites ça va!!!! :lol:

j'y remettrai plus les pieds !

Ca me fait bizarre, et même beaucoup de peine de quitter le board sur ce message - j'imaginais pas ainsi la fin de l'histoire - mais bref.
Départ provisoire, définitif ? A l'heure actuelle, j'avoue que je n'en sais rien... :? .
Quoi qu'il en soit, le forum est toujours fréquenté par des tas de filles sympas et bon esprit et tout va rentrer très vite dans l'ordre :wink: .
Plein de gros bisous à toutes.

Lule

New Member
Val tu es cité la phrase qui m'a fait prendre la même décision que toi.

A dans longtemps...

Lule

Coucou ,

je me permet d'intervenir , je ne me suis jamais mélée à ce genre de discutions et j'en suis bien contente et je ne m'en porte pas plus mal , je pense par contre que c'est vraiment dommage de perdre des filles importantes de ce forum .... a cause de personnes malveillantes , qui n'en valent pas la peine et qui ont effectivement un esprit pas très élevé ...

meme si certaines personnes se font un " plaisir " de balancer des reflexions désagréables et blessantes , ca reste éphémère , que le noyau du femi avec les filles qui y participent et s'entraident mutuellement c'est quelque chose qui est la depuis un moment et qui est solide , enfin je crois ...

C'est mon avis ....

Bises à vous toutes

Isa ( qui deteste voir des querelles sur ce forum qui m'a enormément apporté )