Faut-il vraiment le réveiller au bout de 3 heures ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut-il vraiment le réveiller au bout de 3 heures ?

#31
tout pareil cilouna, c'est pour cela que nous avons attendu pour Martin pour les médocs... et cela fonctionne moyennement !

les feuillets leache league sont source d'infos intéressantes après tu en prend le parti que tu souhaites...

@+
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
Francesita a dit:
Cilouna a dit:
15h30 à 10h le lendemain! :shock: Purée, mais ca fait du 18h30 !!!

T'avais mis du rhum dans son bib ou quoi?! :D
Oui, méfie de Brian, elle a des réponses louches et des méthodes spéciales avec ses enfants :wink:
Pourquoi vous ne mettez pas de rhum dans les bibs ? Bizarres vos recettes :lol: :lol: :lol:
Cilouna, moi je n'ai jamais pesé mes enfants en dehors de visites mensuelles. Vu qu'ils mangeaient bien et changeaient de taille de fringues à vue d'oeil, ça ne m'a jamais démangée de les peser.
 
#33
Faut surveiller son augmentation de poids; s'il ne prend plus pendant plusieurs jours, faut lui donner plus souvent mais qd il est réveillé!
Ils font pas la différence entre le jour et la nuit. Si les tétées étaient espacées la nuit, le pediatre ne dirait rien alors que ça correspondrait à la mm quantité de lait sur la journée.
De toute façon, les bb changent de rythme tout le temps,alors pourquoi s'embeter à leur donner un autre!