fausse couche tardive et hydramnios | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche tardive et hydramnios

les embruns...

:D
merci miss brise!!!!
oui on y arrivera, y a pas de raison!!!!
trois mois de repose pillule pour moi et on recommence la comédie de "elles viendront ou pas les gna gna ce mois ci?"...
et la comédie du test : positif ou pas?! bon alors il vient ce +?! ah je vois un petit trait... c'est quoi ce trait?... c'est c'est c'est!!!! un +!!!! ouai ouai ouai!!!!
triple saut périlleux arrière!!! ah non c'est dangereux pour bébé ça, zut!

Oui oui on va le revivre tout ça!!!!!! et cette fois ci le haricot tiendra jusqu'au bout!!!!! et un beau bébé de plus de 3 kilos dans nos bras!!!!!

mita les mots sont vains..courage pour la suite

sache que pour celles qui essaient a nouveau de faire un bb et qui ont vécu un drame fc ou autres le post bébé de l'espoir existe..uand u seras prête et si tu veux tu es la bienvenue

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros bisous et plein de courage :wink:

bravo pour la force que tu laisses paraitre :wink:

espoir

:D

nous reprenons les essais début octobre, quand les trois mois de "pillule du deuil" seront écoulés ( je reprend la pillule le 15 juillet après l'arrêt du bromo kin ).
J'ai espoir.
J'espère d'ici la fin de l'année venir ici vous annoncer une bonne nouvelle et redonner espoir aux mamans qui ont vécu la même histoire.
Si ça ne vient pas de suite on attendra et on en profitera pour "égayer" notre vie de couple de sorties que l'on ne pourra plus faire après.

Positiver positiver!!!!

plein de bisous!!!!

B

brisedemerette

Guest
oui comme dit elma tu es et tu seras la bienvenue dans le post des bébés de l'espoir, il se situe dans la rubrique votre fertilité.

Gros bisous et courage, lache pas.