fausse couche tardive et hydramnios | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche tardive et hydramnios

COUCOU
je voulais t'apporter aussi mon soutien parce que tu fais preuve d'un courage hors du commun ça se lit à travers ton récit même si je n'ai pas d'information particulière à te donner.
j'espère que la vie t'apportera le bonheur d'être mère très rapidement en tout cas.
Je connais le forum dont tu parles et c'est vrai que c'est terrible ce qui arrive à certaines jeunes femmes.
Bonne chance pour la suite et à bientôt.
bisous

les jumeaux

coucou Liloulette,

d'abord un gros gros bisous à ta puce et un gros à toi!!!!

pour répondre à ta question, les jumeaux étaient vivants avant l'accouchement, je les sentais bouger.
j'ai demandé à la psychologue de la maternité ( elle a été infirmière en maternité ) si c'est l'accouchement qui les a tués.
Oui, c'est l'accouchement.
Ils étaient trop jeuens donc on ne m'a pas proposé la césarienne.
J'avais été claire avec l'interne quand il nous a dit "on va faire ce qu'on peut".
Je lui ai répondu que je ne voulais pas de légumes, pas d'handicapés, s'ils n'étaient pas sûrs qu'ils fassent passer.

Tu te rends compte le détachement que j'avais par rapport à la situation!!!!!

je suis restée dans cet état de "zen" une semaine jusqu'à ce que la réalité remonte au cerveau!!!! du jeudi 23 juin au vendredi 1er août j'ai été zen bien, normal. Le 1er j'ai réalisé et je me suis écroulée, là vous m'avez aidée. Je dis "vous" en incluant tous mes amis du tchat ici, sur "mariage" et sur "grossesse". Depuis hier soir je commence à remonter.

merci Terga

:D

merci Terga, c'est gentil tout plein, avec autant de soutien ça ne pourra que marcher!!!!!
et quand bébé sera là dans nos bras à mon mari et moi, promis je ferai un album sur le net!!!!!
le soleil est là l'espoir aussi!

Tout d'abord mita, du réconfort ici tu trouveras !
Maintenant, en ce qui concerne l'explication, il n'y en aura peut être jamais. L'autopsie de tes tibous permettra peut être de lever le voile et vous permettre de mieux faire votre deuil...
Gros bisous.

B

brisedemerette

Guest
Mita j'ai lu aussi ton récit, c'est terrible, et je prends part à ta douleur.

Je te souhaite rapidement un nouveau bonheur avec une nouvelle grossesse.

Courage, on y arrivera, il le faut.