fausse couche tardive et hydramnios | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche tardive et hydramnios

:cry:
bonjour à toutes et à tous,

le 23 juin j'ai fait une fausse couche à 5 mois de grossesse alors que j'attendais des faux jumeaux.
Ils faisaient 590 et 690g à la "non naissance" et c'était des garçons.

A priori ils étaient normaux ( on en sera sûrs fin août ), mes tests sont normaux pas d'infection, ni de diabète rien.
Aucun signe de transfuseur-transfusé.

Un hydramnios suspecté étant donné que début juin j'avais pris un ventre énorme en deux jours et trois bons kilos. C'est intervenu juste entre deux visites médicales...

Qu'est-ce qui a fait rompre les poches? l'hydramnios? à quoi est dû cet hydramnios?

Merci si quelqu'un peut me donner des pistes...

M.

fct et h : merci

:|

merci pour tes renseignements et merci de ton témoignage, ça ne doit pas être facile pour toi d'en reparler.
Où en es-tu des essais bébé? les as-tu repris?

Je te remercie encore et te fais des gros bisous...

mita, bienvenue sur ce site o^j'en suis certaine tu pouuras trouver qq réponses à tes questions, ainsi que tu reconfort qd tu en auras besoin

Pour ma part je ne peux t'aider mais je voulais te souhaiter la bienvenue car le site est vraiment interessant mais aussi très chaleureux

M

marly

Guest
bienvenue à toi...

j'espère que tu pourras trouver les réponses à toutes tes interrogations... Rebbie a fait une réponse très complète....

Ici tu trouveras toujours du réconfort avec toutes les filles....

plein de bisous et courage...

f. couche tardive/grossesse gémellaire bichoriale/hydramnio

:D
oui ça peut paraitre incongrü ce smiley tout sourire avec un sujet pareil ( surtout maintnant que vous me connaissez ) mais c'est un sourire de gratitude et de remerciements.

J'avais découvert la "communauté tchat" sur le wap quand j'étais ado et sur un salon pour ados esseulés, puis sur internet quand je préparais mon mariage ( d'ailleurs je suis toujours en contact depuis fin 2003 sous le même pseudo qu'ici!!!! ).
Et puis j'ai découvert la communauté du salon "grossesse" d'un autre site et vous.
Franchement, la "communauté du tchat" est digne de la "communauté de l'anneau" de Tolkien!!!!! a priori on ne se connait pas mais on est solidaires...
C'est d'un grand réconfort face à "l'incompréhension incompréhensible et inattendue" que peut avoir sa famille devant un tel événement.

Merci à tous et toutes d'être là et d'offrir de votre temps pour réconforter, aider, renseigner et rassurer.
Je le fais à mon tour sur "l'autre site" et le ferai ici ( je suis un peu moins à l'aise sur les forum que sur les tchat ).

Excusez moi d'avance mais je vais faire un autre message ici "détaillant" un peu plus le déroulement pour mieux expliquer le déroulement et que les réponses médicales puissent profiter au mieux à tout le monde.

Bises, bises, bises, bises...