Famille toujours et encore... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Famille toujours et encore...

A quelle fréquence voyez-vous vos familles?

• Une fois par semaine

Votes: 0 0.0%
  • Tous les 15 jours

• Une fois par mois

• Une fois par trimestre

• Pour les grandes occasions uniquement ( anniversaires, Noël, mariages, etc...)

• Quelle famille?

• Autre ( merci de préciser! )

• Total de votants
    130
Oui, c'est pas simple tout ça comme tu dis Liloulette... :?
J'ai à peu près l'essentiel de ma famille et de la famille de mon mari dans un rayon très proche de chez moi.
Ca pourrait être une chance, ça ne l'est que partiellement. Parce que évidemment y a une des familles avec qui ça ne marche pas, et avec qui ça ne marchera jamais...

mes parents grosso modo 1 WE par mois et à peu près pareil pour mes BP.

Mon frère et cousins habitent trop loin mais on aimerait se voir plus que 2 ou 3 fois par an.

Ensuite si il y a des grandes occas en plus benh nous sommes contents mais si ça devait etre tous les WE ça me peserait

mes beaux parents presque tous les dimanches

ma mère habite en Espagne donc une x par an et plus si possibilité :wink: ma soeur est là bas aussi
et mon frère qui est ici (Bruxelles) ben 4 fois par semaine on mange ensemble à midi :D

hum, elle t'embête toujours ta moche famille? :? !!

ici c ... ma mère une fois par semaine... tous les 15 jours quand on arrive à espacer :oops: !! c qu'elle la vreeait tous les jours sa tite fille :lol: !
mes beaux-parents: tous les 2 mois à peu près, on va chez eux ou ils viennent!
mon père... tous les 3 mois à peu près...
à par ma mère, tout le monde est loin... et c pas elle que je voudrais voir le + :oops: :lol: