Famille toujours et encore... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Famille toujours et encore...

A quelle fréquence voyez-vous vos familles?

• Une fois par semaine

Votes: 0 0.0%
  • Tous les 15 jours

• Une fois par mois

• Une fois par trimestre

• Pour les grandes occasions uniquement ( anniversaires, Noël, mariages, etc...)

• Quelle famille?

• Autre ( merci de préciser! )

• Total de votants
    130

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma maman tous les jours !!! Petit Loulou nous a rapporchées mais on etait déjà proches :wink:

Mes beaux parents très tres rarement et tant mieux !

J'ai mis tous les jours, mais j'aurais préféré plusieurs fois par semaine.

En fait, ma belle-soeur je la vois tous les jours à l'école de mon fils. Mes parents au moins 3 fois par semaine (parfois plus parfois moins), mais je les ai en tous cas tous les jours au téléphone. Mes beaux-parents minimum une fois par semaine pour le saint roti du dimanche, mais plus si je travaille et qu'ils gardent le petit. Mon frère c'est un peu plus rare (environ 1 ou 2 fois par mois) pcq ils ont des agendas de ministres, mais comme il passe souvent chez mes parents c'est eux qui me donnent de ses nouvelles.

Mes parents et ma belle-soeur habitent à 1km, mes beaux-parents à 600m, mon beau-frère dans l'appart du dessus, et mon frère à 5 ou km (trop loin, quoi :wink: )

Je suis très famille et quand je pars en vacances, une semaine c'est suffisant. Après j'ai besoin d'avoir des nouvelles, de savoir ce qui se passe chez eux et de les voir. Et je ne suis pas italienne :lol: Et j'ai la réputation dans ma petite ville de "ne pas savoir vivre sans ma mère", ce que j'assume totalement. Mon grand-père a disparu brutalement quand j'avais 14 ans sans qu'on ait eu le temps de lui dire au revoir (il habitait chez nous), et j'ai toujours gardé cette blessure, alors je veux profiter de ma famille le plus possible tant qu'on peut.

Ririe

PASCA

Fémibordeuse
Ben en faite c'est assez vague mais j'ai mis 1 fois par semaine.
Mes parents c'est au moins 1 fois par semaine car ils n'hébite pas loin et ils s'ennuient vite de leur petit fils........
Ma belle mère à peut près toutes les 2 à 3 semaines........on s'entends pas super bien.
Le reste de ma famille est assez éloignés donc 1 de mes grands mère 1 fois touts les 2 ans, et l'autres 1 à 2 fois par an.
Sinon oncles et tantes c'est 1ou2 fois par an (pour 1) et jamais pour les autres ( en froid, j'ai même une cousine de je ne connais pas!).
Du côté de mon mari je dirais oncle et tante 3 à 4 fois par an et cousines cousines 3 à 4 fois par an aussi.
Quand à son grand père nous le voyons 1 à 2 fois dans l'année........

Autre :
ma mère et à 350km, je la vois quelques fois par an (ça peut varier énormément, je l'ai vu en 1 mois et demi 3 fois, dont une fois 10 jours, mais je ne l'ai pas vu de début juillet à fin septembre). En moyenne, une 20aine de jours dans l'année.
mon père, vraiment pas souvent du tout (mes parents sont divorcés), 2 à 3 fois par an. (il ne vient que très rarement à Paris, alors que ma mère vient régulièrement, surtout que mes soeurs sont en région parisienne maintenant)
mes soeurs, un peu plus, mais vu qu'on est tout le temps toutes overbookées, c'est souvent improvisé. (on a beaucoup accueilli la "petite" pendant 2 ans notamment pendant ses révisions de concours)
Ma grand'mère, 2-3 fois par an, plusieurs jours. (à 1000km, mais elle se déplace pour les fêtes notamment chez ma mère)
Mon autre grand'mère, 1 fois par an (aussi à 1000km, mais ne se déplace plus)
Oncle et tante : 1 fois par an (idem, distance, et se déplace peu)

une fois par mois mais se serait plus une fois toutes les 6 semaines car ils sont tous a 300 kil ... dur pour moi ils me manquent souvent qd meme mais pour mon mari c'est bien comme cela il arrive pas bien avec la famille en général la sienne encore pire que tout!!!
bref on compose comme cela mais ;.... pas simple!!!
bizzzzzzzzzzz