Famille toujours et encore... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Famille toujours et encore...

A quelle fréquence voyez-vous vos familles?

• Une fois par semaine

Votes: 0 0.0%
  • Tous les 15 jours

• Une fois par mois

• Une fois par trimestre

• Pour les grandes occasions uniquement ( anniversaires, Noël, mariages, etc...)

• Quelle famille?

• Autre ( merci de préciser! )

• Total de votants
    130
Autre aussi ....

Je vois ma belle mère tous les jours , 2 fois par jour , parce qu'elle me garde ma puce

Mon beau père c'est environ 1 fois par semaine

Mon père tous les jours ou presque ( je travaille avec )

Ma maman , c'est très variable ca peut être une fois par semaine ou une fois par mois !!! elle a un travail très prenant , avec mon frère ils tiennent un tabac dans le 91 et moi je suis dans le 95 , ils bossent le week end , par contre je l'ai très souvent au téléphone ...

Voilou :wink:

Autres :

je vis a 1000km de ma famille et je m'en porte pas plus mal!! :evil: Je les vois peut etre une fois ou deux par an. Rareté expliquée par un passé familial tres agité... :cry:

Ma belle-famille habite a 20km de chez nous et on les voit environ une fois par mois : ils ont plein d'occupations le WE et nous aussi et ce rythme convient a tout le monde! :D

mes parents on les voit peut-etre tous les quinze jours, pour prendre le café le dimanche
mes beaux-parents vivent à 500km, donc on va passer 1 week-end tous les 2 mois, idem pour ma grand mère, mais seulement depuis le bébé (pour qu'ils la voient grandir) car avant c'était 4 à 5 fois par an maxi (pour les fêtes grosso modo)

Notre belle soeur est au chili, on la voit tous les 2 ans environ, et sur quelques jours à peine

Quant aux cousins ou autre ben ca depend des occasions, vraiment rien de régulier

Mes parents, nous les voyons tous les jours.....nous sommes voisins :? .
Mes beaux-parents, je dirai aux occasions (anniversaire, et autres)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai mis autre : ma famille, j'ai du couper les ponts avec il y a plus de trois ans, donc au mieux on s'envoie un mail de temps en temps.

Ma belle famille, ça dépend des occasions : Noël c'est sur, le reste du temps, c'est quand nos emplois de temps le permettent, c'est à dire pas souvent !