Faire partie des meubles | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire partie des meubles

Avez-vous eu l'impression de faire partie des meubles pour vos enfants?


  • Total de votants
    191

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#46
Merci Titou et Mimen, vous etes toutes chou!

J'aurais tellement envie de savoir la caliner et la rassurer et tout ca, on n'y arrive pas encore. J'essaie souvent, mais c'est soit moi qui ne sait pas quoi faire, ni comment, soit c'est elle qui refuse, donc ca complique un peu tout. J'en ai marre de ne pas savoir faire les gestes naturellement envers elle, ni de savoir comment lui parler. C'est ma fille quand meme :cry: Je ne veux jamais laisser aller les choses comme avec ma maman, c'est trop dur de vivre ensemble, comme mere et fille sans communiquer, sans se comprendre, sans se faire de calins, sans relation quoi...
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#47
ça va s'arranger, tu vas voir!!! tu es une super maman, et tu l'aimes tant...le reste suivra....Je pense à toi très fort! j'espère que tu vas bien! :heart:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#48
Coucou Titou, merci pour tout tes encouragements :wink: Ces temps, c'est pas le beau fixe, car le 2, c'était "l'anniversaire" du décès de ma maman, donc à chaque fois, beaucoup de choses ressurgissent, et surtout, je me pose plein de questions et m'imagine comment ca serait si mes enfants avaient pu avoir leur grand-maman, je me l'imagine avec eux et ca fait toujours mal, meme si je commence à l'accepter :( Mais ils la connaisse par des photos et je leur parle d'elle de temps en temps, ca fait du bien. Meme si je ne sais pas au juste ce qu'ils en comprennent :?