je confirme même ici c'est super cher et super rare zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Septembre 2005 #21 24 Septembre 2005 #21 je confirme même ici c'est super cher et super rare zibou didou
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Septembre 2005 #22 24 Septembre 2005 #22 Oui nous aussi c'est assez cher et de plus en plus recherché mais on a eu la chance d'avoir une bonne connaissance et on a trouvé notre terrain de reve ! 6500m2 :wink: De quoi pouvoir faire une barbecue sans parler aux voisins en meme temps :wink:
Oui nous aussi c'est assez cher et de plus en plus recherché mais on a eu la chance d'avoir une bonne connaissance et on a trouvé notre terrain de reve ! 6500m2 :wink: De quoi pouvoir faire une barbecue sans parler aux voisins en meme temps :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Septembre 2005 #23 24 Septembre 2005 #23 wawwwwwww quiquie 6500m2 c'est un chateau que tu vas construire là :wink: c'est immense zibou didou
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Septembre 2005 #24 24 Septembre 2005 #24 Oui on a eu la chance de trouver ce qu'on voulait :wink: non non pas de chateau !!! c'est un plein pied que nous faisons construire :wink:
Oui on a eu la chance de trouver ce qu'on voulait :wink: non non pas de chateau !!! c'est un plein pied que nous faisons construire :wink:
C Chips Well-Known Member 24 Septembre 2005 #25 24 Septembre 2005 #25 Dans ma région, encore très agricole :wink: , beaucoup de fermiers vendent leur terrain, les prix grimpent mais ca reste abordable ! :wink:
Dans ma région, encore très agricole :wink: , beaucoup de fermiers vendent leur terrain, les prix grimpent mais ca reste abordable ! :wink: