faire construire sa maison | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire construire sa maison

veinarde!!! :lol:
pas de tuyaux à te filer, si ptet comme Lila22... finir les tis travaux, ça fait économiser des sous!
gros bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh ben mon mari l'est pas super bricolo et je veux pas que mes enfants vivent dans un truc à moitié fini lol
mon papa nous fera le garage et l'entourage, il à 61 ans bcp de pb de santé alors je veux pas trop le déranger
zibou
et merci les filles croyez moi tous vos conseils m'ont énormément aider
cela paraît simple mais lol c'est super compliquer en vérité :lol: :lol: :wink:

C

cecebebert

Guest
je dis ATTENTION avec une maison livré pas finis, en cas de litige le constructeur peut toujours faire pencher la balance ''vice non imputé au constructeur''.
Tu as bien raison, une maison livrée fini c'est aussi bien ca évite bien des soucis :wink:

Et l'electricité perso chacun son boulot ! quand on sais qu'un fil mal serré peut engendrer un incendie... :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on passe par un maitre d oeuvre c'est a dire qu'il fait appel a des artisans et c'est lui qui planifie les interventions et qui gere si il y a des soucis :wink:

On ne voulait pas passer par un constructeur qui propose des maisons qu'on voit partout ... on voulait une maison unique :wink:

G

Guest

Guest
cecebebert a dit:
Et l'electricité perso chacun son boulot ! quand on sais qu'un fil mal serré peut engendrer un incendie... :?
c'est vrai mais tu as de toute façon une personne qui vient contrôler ton installation et si c'est pas correct alors tu es refusé!!!!