faire construire sa maison | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire construire sa maison

G

Guest

Guest
Quiquie a dit:
On ne voulait pas passer par un constructeur qui propose des maisons qu'on voit partout ... on voulait une maison unique :wink:
Nous aussi on voulait une maison unique, c'est mon chéri qui a dessiné la maison de nos rêves mais on est tout de même passé par une société ainsi que l'architecte pour en faire les plans :wink:

Maintenant ya plein de gens quand ils voient notre maison ils l'a trouve super jolie, on dit même que c'est la plus belle de notre village, ça rend mon homme hyper fier de l'avoir dessinée et de se faire féliciter :wink:

C

cecebebert

Guest
lilas22 a dit:
cecebebert a dit:
Et l'electricité perso chacun son boulot ! quand on sais qu'un fil mal serré peut engendrer un incendie... :?
c'est vrai mais tu as de toute façon une personne qui vient contrôler ton installation et si c'est pas correct alors tu es refusé!!!!
la personne va vérifier ton brachement au tableau, et les normes (prises et interupeturs avec les points d'eau ...), il va pas revérifier tout le boulot de passage de cable, c'est çà qui me fait peur perso.

Mais je suis assez flippé sur l'electricité dans tous les cas.

G

Guest

Guest
cecebebert a dit:
lilas22 a dit:
cecebebert a dit:
Et l'electricité perso chacun son boulot ! quand on sais qu'un fil mal serré peut engendrer un incendie... :?
c'est vrai mais tu as de toute façon une personne qui vient contrôler ton installation et si c'est pas correct alors tu es refusé!!!!
la personne va vérifier ton brachement au tableau, et les normes (prises et interupeturs avec les points d'eau ...), il va pas revérifier tout le boulot de passage de cable, c'est çà qui me fait peur perso.

Mais je suis assez flippé sur l'electricité dans tous les cas.

ben vi c sur mais même un électricien ça peut lui arriver ce genre de truc

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, vous trouvez facilement des terrains par chez vous ?
parce qu'ici, il n'y a plus rien !!!
on est obligé de s'éloigner ds l'arrière pays et de plus en plus loin pr trouver un bout de terrain et encore !!!
c'est DE LA FOLIE !!!
ça me rend malade, on cherche ds le var (à 30 mn de Cannes) et m^me là, les terrains st introuvables
c'est pas seulement qu'ils st chers, on n'en trouve plus !!!
j'vous dit pas l'angoisse pr réussir à rester vivre ds la région !!! :?

je voulais juste savoir ds vos régions, si ya du choix pr HT un terrain

si ça vous embéte pas de me répondre
juste histoire de savoir un peu comment ça se passe ailleurs

merci d'avance :wink:

C

cecebebert

Guest
lilia c'est clair :?

perso je suis dans le sud essonne est les terrains sont très chers, trouvable mais vendu très rapidement :wink: