Coucou
Dinedine je comprends ta déception, j'espère fort qu'il y aura bel et bien un transfert demain matin ; je n'ai jamais eu de beaux embryons non plus, ni de congelés, mais on ne m'avait pas parlé de fragmentation, ils étaient irréguliers :roll:
de mon côté ce matin tout s'est bien passé, heureusement j'avais de la marge entre les 2 rdv car l'anesthésiste m'a reçue à 10h55 (j'avais rdv à 10h), ça a duré 10 minutes, puis ensuite direction le biologiste dans un autre bâtiment (mon chéri était parti en avant), à 11h30, en retard aussi, ils nous a pris à 12h. Il nous a questionnés, a regardé tous nos examens, tout est OK, ma FSH à 10 n'est pas du tout un problème vu que le reste est bon ; il a juste prescrit un dosage hormonal à mon chéri, et à moi.........un test de Hühner juste pour voir comment les zozos se débrouillent, s'ils bougent un peu dans la glaire (vu qu'au dernier spermogramme il en a 5% de mobiles), auquel cas si j'ai bcp d'ovocytes matures il fera une partie FIV et une partie FIV ICSI. Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord pour prendre le risque de perdre sur la moyenne de 50% de fécondation, juste pour "voir" et que je préférais faire tout ICSI pour ne pas avoir de regrets ensuite ; je vais qd même faire le test mais j'en parlerai au gynéco lundi. Donc voilà, maintenant on saura lundi quel mois sera celui du premier essai, le biologiste disait sans doute avril-mai, ça me conforte dans ce que je pensais ; pourvu que ce soit avril !!
et là je rentre de chez le psy, c'est dur car il me fait parler de ce qui ne va pas au fond, indépendamment du problème de fertilité et on en arrive aux problèmes du temps de mon adolescence avec mes parents qui, je pense, ne m'ont pas mise en confiance ces dernières années quant au fait d'être maman