Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

Dinedine, C'est génial! allez maintenant l'attente va être longue mais on sera là pour te soutenir!

Clochette, pour toi aussi, nous serons là. Plus qu'une journée et ce sera ton RDV!

Bon courage à toutes les autres!

Pour les nouvelles mamans, profitez bien de vos bébés. Ils grandissent si vite!

A bientôt

alexandra

Tifam

Peoplette pipelette
Dinedine, 7 ovocytes, c'est parfait !!!!! Vivement ce midi et surtout vivement samedi matin !!!! Je croise les doigts au maximum !!!

Clochette, ah enfin ce rdv approche !!!!!

Lou, bienvenue !! :wink: :wink:

Bisous à toutes !

Dinedine : Je croise les doigts pour toi, vivement les résultats et vivement le transfert ! Je prie pour toi ma belle !

Lou : Bienvenue parmis nous ! Moi non plus je n'étais pas en PMA et crois moi je me suis bien incrusté ici avec les filles :wink: Et puis ce post PMA m'a porté chance puisque j'attends bb1 ! Et puis les filles ont été tellement gentilles et patientes, à cause de toutes mes questions et mes doutes !!!! Surtout si on peut t'aider, n'hesite pas à venir ici !

Brise : :shock: :shock: :shock: MAis oui t'as raison, presque la moitié !!! Bah ça passe vite finalement !!! Comme j'ai hâte d'être en Juinet venir à mon tour vous poster les photos de bibou ou bibounette puisque je n'ai pas eu de confirmation pour le sexe !!!!

Bisous à toutes et courage à nos esperettes, le temps du bonheur arrivera pour elles aussi ! Bisousssssssssssssssss

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les Filles.

Lou , tout d'abord Bienvenue parmi nous!! On te souhaite plein de belles surprises!!

Dinedine: Super les 7ovocytes!! On croise les doigts tres fort pour les brybry!! on y croit fort!!

Brise : Dis? C'est pas "presque" , mais on a bel et bien parcouru plus de la moitié du chemin!!! Si je ne me trompe pas, la moitié de 41SA est de 20SA et demie et nous sommes déjà à presque 23SA !!(lundi pour moi!!)
Quel bonheur en effet!! (ma frise est en SG)

Clochette , toi, on t"oublie pas!!!!! On prépare la HOLA pour toi, tres bientôt j'espere.

Gros bisous à toutes , ainsi qu'aux loulous et bonne nuit les filles! :p

Une pensée pour Clochette qui a son RDV aujourd'hui et une autre pour Dinedine qui connaitra le nombre d'embryons suite à sa ponction.
Je croise les doigts pour vous deux!
Venez nous raconter!

alexandra