Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

cali j'espère que ton rdv sera à la hauteur de tes espérances

nous en sommes au même point; j'attends aussi mes règles, je devais les avoir hier, donc pas vraiment de retard, j'ai mal au ventre, des sortes de "pics" dans les ovaires par contre mon estomac me joue des tours : j'ai mal au coeur qq heures après les repas, ça s'atténue en mangeant mais je suis sensible (encore plus que d'habitude) aux odeurs et depuis hier je salive plus de d'habitude (désolée ce n'est pas glamour) donc évidemment je psychotte, je me vois déjà annuler la FIV.....je vais tomber de haut :(

en plus j'ai une collègue et amie qui est enceinte, de son 2ème, son mari a une asthénozoospermie, ils ont mis du temps et je suis contente pour elle mais bon, ça me fait qqch qd même :cry:

bon lundi et gros bisous à toutes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c normal de psychoter clochette meme si on nous dit de ne pas y penser
apres tout on le veu tellement ce bb ca serai malheureux de ne pas y penser
en tou k je croise les doigts pour q il arrive vite
biz

F

Francesita

Guest
Clochette c'est normal
1 de psychotter, comme dit Lou, vous le voulez ce bébé alors :wink:
2 de ressentir quelque chose à l'annonce d'une grossesse même si elle a été attendue autant que toi...
Bon courage pour ton rendez-vous.
Cali, bon courage pour la reprise.

Calimérote

Peoplette de compet
Oh que oui il est normal de psychoter, moi aussi je me surprends à psychoter, si je m'écoutais j'irais même acheter un test, mais à chaque test ------ je regrette d'avoir dépensé mes sous, alors je vais attendre et on verra bien.

Et pour l'annonce des grossesses c'est normal aussi, même enceinte, j'avais un pincement au coeur qd on m'annonçait une grossesse.