Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Et pour l'annonce des grossesses c'est normal aussi, même enceinte, j'avais un pincement au coeur qd on m'annonçait une grossesse.
Pareil et je ne me contrôlais pas :oops: Je jalousais alors que je n'avais plus de raison...

bon c'est la fin du psychottage : J1 pointe son nez, dernier cycle avant les grandes manoeuvres

pour ma collègue je suis contente pour elle mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que zut c'est pas juste ça aurait été mon tour :oops:

F

Francesita

Guest
clochette74 a dit:
bon c'est la fin du psychottage : J1 pointe son nez, dernier cycle avant les grandes manoeuvres

pour ma collègue je suis contente pour elle mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que zut c'est pas juste ça aurait été mon tour :oops:
Allez Clochette, pense à ton rendez-vous!!!
Pour ta collègue, c'est normal, on aimerait toujours prendre la place de quelqu'un dans cette situation! Tu dois être pleine d'espoir, bientôt ton tour.

Tifam

Peoplette pipelette
C'est normal d'avoir un pincement au coeur quand on apprend la grossesse de qqn d'autre et qu'on attend depuis longtemps... Même heureuse pour cette personne, on aimerait bien être à sa place et on se demande pouruqoi on n'a pas cette chance. Mais la roue tourne ! :wink:

Super Clochette, J1 arrive ça c'est fait !