Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

Calimérote

Peoplette de compet
J-8 jours pour mon RDV PMA, ça me fait trop bizarre de me remettre là dedans, punaise vivement qu'on en ai fini qu'on puisse tourner la page de la PMA.

B

brisedemerette

Guest
Il est beau ton message ma rashella :heart: :heart: :heart:

Cali bon courage.. Je vous souhaite de ne pas avoir besoin de tout ça pour avoir bébé 2.. Tu verras si d avoir le pied dedans avec ce rendez vous te remotive à bloc ou pas.. Pleins de gros bisous à toi et Eline

Courage à nos pmettes adorées, grosses pensées et pleins d'ondes positives pour vous ! Enormes bisous à toutes les esperettes

merci ma brisette adoree :heart: :heart: , je sais que tu pense la meme chose :wink: , t'en connais un rayon :wink:

Cali , rho!! j'avais oublié , je suis contente que a passe aussi vite !!!j'ai l'impression de revivre le pma avec toi , on sera la pour t'encourager a bloc et j'espere comme Brise , que t'auras une belle surprise avant :wink:

Pleins de courage et de forces , ma belle cali :heart:

coucou lydie, ca va bien ??

bon week end

Tifam

Peoplette pipelette
Cali allez on continue à être là avec toi et avec toutes les pmettes, Dinedine, Clochette, Doudounette, Lou, PA, Moon...

Et si la nature pouvait faire que tu sois enceinte sans avoir à y repasser, quel bonheur !!