Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

et oui Mumu la liste s allonge, s allonge pour notre bonheur à toutes!

Valou d ailleurs il faut que tu me dises ce que tu veux mettre comme renseignements à coté du prénom de Roméo pour compléter notre jolie liste de bébés!

Clochette comment vas tu?

Dinedine j espère que tu tiens le coup..

Ici ca va bien je vous embrasse toutes!

HOLA a Valounette avec beaucoup de jours de retard :oops: je suis toujours la derniere mais vaut mieux tard que ...jamais :wink:

Clochette , vivement le cycle suivant et de bonnes nouvelles aussi

Dinedine , je suis desolee de ce qui t'arrive ...pour le don d'ovocytes , je crois (a part la France)il y a la Belgique , hopital Erasme et AZ Vub , et il y a Eugin en Espagne...si tu veux des infos pour la Belgique , je suis a ta disposition ,je connais les deux hopitaux...bisous

Swiis , Doudounette et Pa , j'espere que tvous allez bien...je vous souhaite le bonheur sincerement et le bonheur surtout d'etre maman ...vous le serez a votre tour , ca n'arrive pas qu'aux autres!!!

Bisous a toutes mes popines qui se sont battues et qui ont leur bebe dans leur bras apres tant d'années , ca valait la peine en tout cas et pour les suivantes , ca vaudra la peine aussi alors ne baissez JAMAIS les bras , le bonheur se trouve pas loin...sure et certaine :wink: