FémiBBseptembre 2006 ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

vous sentez toutes déjà votre BB?
je suis bien en retard...peut-etre que je suis pas assez attentive!
J'espere que mon BB va bien, avec toutes ces contractions, peut etre qu'il est affaibli, pourtant je suis bien toutes les recommandations de la sage femme!
mince je vais recommencer à psychoter!
 

dadi1

Active Member
bienvenue parmi nous gwendolineuh!!! et felicitations
J'espere que tes petits soucis vont s'arranger alors surtout repose toi!!!
Super pour toi digo!!!Les premiers petits coups c'est merveilleux!! :lol:
Moi aussi j'ai senti ma puce bouger pendant quelques temps et en ce moment et bien pas grand chose alors c'est vrai qu'on se fait vite des fims mais bon il faut pas!!! :D
Sinon moi ca va en ce moment mes mots de tet ont arreter ca fait du bien!!! :)
gros bizous a toutes!!

Au fait vous avez deja des idees de prenoms?
Nous on cherche on cherche mais pas facile :?
bizous
 
hoo oui!je me repose!je fais que ça alors que je suis pas fatiguée je reste couchée toute la journée entre la télé, l'ordi et mes bouquins!
Nous pour les prénoms c'est super difficile parce que mon mari aime les vieux prénoms genre marcel, pour un garçon et il va meme jusqu'à Frénégonde pour une fille! :shock: Je trouve ça trop abusé!
Bref pour l'instant on est tombé d'accord sur Théophile si c'est un garçon et Mélisende si c'est une fille...mais ça ne fait pas du tout l'unanimité dans la famille!! :?
ma fille elle, veut l'appeler atréyou, elle est super fan de l'histoire sans fin! :lol: :lol: :lol:
 
M

maylin

Guest
Coucou
T'inquietes Gwen peut etre qu'il bouge pendant les contractions et que du coup tu le sens pas... Pour les autres, si ca peut vous rassurer on m'a expliqué que comme je n'avais plus de sangle abdo il n'y avait qu'un petit morceau de peau entre l'exterieur et mes bb donc forcement... Par ex, avant, je sentais en détail mes intestins... moins fascinant tout de suite !
Pour les prenoms, nous on en a 1 sur qu'on avait deja pour le premier au cas ou, par contre comme c'etait pas prévu d'en trouver 2 on galere un peu pour la suite. Mon homme est breton alors on veut un nom simple mais qu'on puisse écrire à la bretonne et qui a une signification, c le cas de mon 1er il s'appelle Korentin !
Voili voila rien de plus je commence a profiter de mes journees zen, que ca fait du bien !
Bisous à toutes
Amandine
PS: Megan j'adore ton histoire de psy ! Ca m'a fait bcp rire :lol:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien, les messages fusent aujourd'hui
HOLA Bienvenue à toi Gwendolineuh et félicitations. En effet, écoute bien ton gygy et reste couchée au maximum, l'enjeu est important!
Digo, c'est vrai que c'est des moments magiques de sentir bouger notre p'tit bout, là, je le sens quasi tout les jours, c'est vraiment rassurant.
Gwen, je pense aussi que tu ne sens pas encore ton bébé car il doit bouger pendant les contractions. C'est souvent leurs mouvements qui déclenchent des contractions.
Sinon, essaie le surre de raisin. Tu en prends un et tu te couche sur le dos. Pour le mien en tout cas, ca marche à tout les coups :wink:
Pour les prénoms, on y pense un peu mais on attend confirmation du sexe, un prénom c'est déjà assez dur comme ca de se mettre d'accord :?
Voilà, j'ai un don pour les messages à rallonge, je crois, ooops 8)
A +