FémiBBseptembre 2006 ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

merci les filles de me rassurer c'est très sympas!!!
oui je reste bien couchée et je me repose beaucoup mais comme je ne connais personne dans ma ville car je viens d'y emménager, des fois c'est dur de jamais sortir et de voir personne...Les hormones doivent y etre pour quelque chose mais dès que mon mari me demande si ça va, je fond en larme :cry: je commence à déprimer un peu...c'est pour ça que j'innonde un peu le forum, ça m'occupe, et ça me fait du bien!! :) j'espere que vous me trouvez pas trop bavarde :wink:
Babouna tu me conseilles le "surre de raisain"?je ne connais pas c'est quoi?? :oops:
en tout cas gros bisous à vous, et merci!
 
Non, tu n'inondes pas le forum Gwen........... Ce site est fait pour ça, les popines échangent et n'écoutent pas que les bons moments. Si ça peut te faire du bien, n'hésites pas à venir faire de longs messages, quelqu'un sera toujours là pour y répondre.
Voilà, voilà.
Bizzzz

Megan :p
 
merci c'est vraiment très gentil!!!
l'aventure de la grossesse...c'est pas toujours facile ou amusant mais on sait bien que finalemant c'est que du bonheur! :)
 
Coucou les filles, que de messages depuis ma dernière visite !!! J'ai pris du retard !!!
Bienvenue à toi, Gwen, c'est sympa de nous rejoindre...
Alors pour les prénoms, je me lance : pour une fille ce sera très certainement Lucie (ben oui c'est mon pseudo !!!) on avait déjà ce prénom pour ma 1ère grossesse et on a eu un garcon !!! pour un garçon on ne sait pas trop : j'aime Victor, Léon, Arthur mais on n'y a pas encore trop réfléchi...

Mercredi prochain je connaîtrai peut être le sexe de bébé j'espère !!! Sauf que mon chéri ne m'accompagnera pas (pas de congé) et je serai toute seule à apprendre la nouvelle !!! tant pis !!!

Grosses bises à toutes

Au fait, moi aussi je sesn bébé bouger mais pas tous les jours et c'est assez faible mais je suis sûre qu' c'est lui !
 
moi je connaitrais le sexe que le 27 avril!!c'est long...
Jai hate de savoir : mon mari aimerai beaucoup un garçon, moi au début je m'en fichais un peu, mais plus j'y pense plus ça me ferait peur que ce soit un garçon : comme j'ai déjà eu une fille je me dis que je sais déjà faire, un peu en tout cas... :oops:
mais pour les prénoms on n'y arrive pas trop, c'est difficile de tomber d'accord, donc on attendra de connaitre le sexe et on en reparlera plus sérieusement...