FémiBBseptembre 2006 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
septembre

Bienvenue à toi LaetInquiète. Comme je te comprends, moi aussi je ne pouvais plus attendre cette 1ere echo, j'aurais dormi non-stop pour que le temps passe (mais avec ma puce de 9 mois c'est pas possible :lol: ) Et là, j'ai la meme impatience pour la prochaine le 23 mars, alors tu vois :yawinkle: ca ne s'arrange pas avec le temps... mais ca vaut vraiment la peine d'attendre!
Dadi, ton écho est trop chou, on voit super bien ses petits bras et ses petites jambes, je me réjouis de la prochaine pour voir tout ca. J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE A CHAQUE FOIS, C'EEESSSSTTTT TTTRRRRÔÔÔÔ LOOONNNNGGGG.....
 
Dadi, on voit bien les bras et les jambes sur ton écho ! Comment vas-tu ?
Bienvenue Laet ! Je vois qu'on est toutes aussi impatientes de passer les échos !!!

La bonne nouvelle est que je suis beaucoup moins fatiguée \:D/ pas trop tôt ! J'ai l'impression de revivre.... HOLA

Et vous, ça va ???
 
M

maylin

Guest
coucou les filles !
Pour moi echo ce matin, mes 2 ptits bouts se portent tres bien, ont tout ce qu'il faut la ou il faut, et la clareté nucale est top..bref je suis aux anges, j'adore les voir à l'echo et entendre leurs coeurs..ca fait un bien fou!
Je vous fais plein de bisous, j'espere que vous allez toutes bien, patience jusqu'au echos...
a+
Amandine

 

dadi1

Active Member
ca va lucie bien que moi toujours un peu fatiguee avec cette periode assez difficile mais ca va.A part quelques malaises de temps en temps si je ne mange pas assez souvent alors gygy ma donner du tardyferon j'espere que ca va aider.
Super pour toi digo que tes petits bouts aillent bien
Moi aussi hate d'etre le 20 mars pour la prochaine echo surtout qu'elle va nous donner le sexe.
Voila sinon j'espere que vous allez toutes bien!!
gros bizous
 
Belles échos, digo !
dadi, tu nous diras, pour le sexe, tu seras certainement la 1ère à le savoir !

Avez-vous déjà pensé à des prénoms ?