FémiBBseptembre 2006 ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Moi j'ai déjà les prénoms. :D
Mais je dis pas !! :wink:
Je garde le secret !
En fait c'est surtout pour la fille. C'est un prénom très rare et je ne veux pas la diffuser avant. Histoire d'éviter de l'entendre de partout avant d'accoucher !!

Mais si je sais que c'est un p'tit mec je vous le dirais :wink:

Laet'
 
Génial Digo l'écho des ptits loups :wink:
Dites les filles, que diriez vous de faire une récap des termes 8)
Je vois que certaines ont leur 2ème écho en mars, c'est celle des 22sg??
La mienne n'est prévue que vers le 23-24 avril :?
Pour la récap, mon terme est prévu le 8 sept, à vous........

Bizzzz
Megan :p
 
Moi, mon terme est prévu pour le 7 septembre mais en fait on n'est pas sûr et c'est pour cela qu'on me refait une écho en avril... ce sera peut être plus tôt...
 
M

maylin

Guest
Coucou
Moi le terme est au 17 septembre mais comme se sont des jumeaux tout est possible...
Au niveau echo c l'avantage des jumeaux c'est que j'en ai 1 presque toutes les 3 semaines...j'ai bcp de chance !
Bisous à toutes!
Sinon vous allez bien j'espere, les nausées devraient se calmer, on devrait rentrer dans une periode tres agreable normalement !
A+
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour moi, le terme est le 25 septembre, je crois bien que je suis la derniere :cry: :wink: Ma prochaine echo sera le 23 mars à 13 semaines pour la clarté nucale. Mon gygy m'en fait une par mois, c'est un p'tit cadeau car on a travaillé ensemble :wink: , et ca me manquerais trop de ne pas voir mon p'tit grainou chaque mois, c'est trop magique. Je me réjouis trop. Sinon ma puce à une bronchite depuis ce matin, elle me fait trop pitié :cry: vivement qu'elle soit guérie.