FémiBBseptembre 2006 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Waouh, Megan et Lucie, c'est trop beau ces photos. Pour ce qu est de la taille, je ne pourrais vous dire que le 23 mars, SNIF, c'est encore long pour revoir mon p'tit bout d'chou. Je me souviens juste pour la 1ere que la CN était à 1,3 et qu'elle mesurait 6 cm à 12 semaines. Et au fait, ca me parait TRES TRES bizarre mais ca fait depuis hier que lorsque je suis couchée sur le dos je suis sure de le sentir bouger :roll: :roll: :roll: Franchement ca me parait impossible à 10 semaines :?: :?: :?: Ca me fait exactement comme pour Leyla que j'ai sentie vraiment à 15 semaines alors je sais plus quoi penser. Est-ce que vous avez déjà connu ca??? bizzz
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Babouna moi aussi je crois que l'autre matin, couchée sur le dos, et le ventre tout tordu tellement ils poussaient en avant, il m'a semblé les sentir bouger...mon mari à poser sa main et à lui aussi senti qq chose....
Disons qu'on voudrait bien y croire !
En fait, si je me met 10 minutes sur le coté et qu'apres je bascule sur le dos, ca me fait une bosse à l'endroit ou ils se trouvent et la on peut les sentir parce que ils sont tous prets...
Bon ok comme j'ai plus de sangle abdo ils sont vraiment tout prets, y'a rien entre ma peau et eux...mais c'est etrange !
Bisous à toutes...
Et bientot on mettra les fotos de nos bidons, ok????
 
le bidon

Alors moi mon bidon n'est pas très gros (c'était pareil pour ma 1ère grossesse).
Je suis allée m'acheter des vêtements de grossesse, plus pour me faire plaisir que par nécessité ! 8) Et ben au niveau du ventre, ça flotte encore un peu !
Mon bébé se cache très à l'intérieur, ce qui fait que le ventre ne sort pas trop. Enfin moi je le vois et le sens mais habillée, on ne se doûte de rien !
Mais bon, ça viendra déjà !
J'ai commencé à annoncer ma grossesse à mon entourage. La famille est au courant depuis la semaine dernière et là je l'annonce aux amis et collègues. C'est très agréable et fait super plaisir !
Sinon, je ne sens pas encore bébé bouger; L'autre jour j'ai cru sentir quelque chose, mais apès réflexion je crois que c'était mes intestins !!!!!!!!! :oops:

Prochaine écho le 29 mars, j'ai hâte !