FémiBBseptembre 2006 ! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles Megan et Dadi ca fait plaisir que tout ailles bien. Je me réjouis aussi de connaitre le sexe, mon chéri aimerait bien voir un p'tit zizi cette fois-ci... eh oui, la fierté de l'homme revient au galop. Enfin, on verra bien, de toute facon c'est pas moi qui décide tout ca, alors... :wink:
 
Ravie que tout aille bien pour vous toutes.
Moi, BB ne bougeait pas beaucoup et c'est pour cela que j'ai rv pour une autre écho dans 5 semaines... Je le verrai une fois de plus ! :wink:

Dites-moi, si ce n'est pas indiscret, quelle est la taille de votre bébé ?
Le notre fait 74 mm. Il est hors courbe et on n'a pas trop compris s'il était "trop grand" ou "trop petit"... On a eu deux explications différentes :roll:
J'ai comparé avec ma 1ère grossesse et il fait 10 mm de plus, alors qu'on a cru comprendre qu'il était trop petit...
Apparemment cela changerait la date de conception...

Ceci dit, il va bien, c'est le principal !

Merci d'avance...
 
Lucie, pour te répondre ma crevette fait 56 mm (à 12sg1/2) et ma gygy nous a dit que c'était dans la norme.
Moi, je voudrais savoir pour la mesure de la nuque en ce qui vous concerne (2,1 mm en ce qui me concerne).
J'espère que vous allez toutes bien.
Bizzz

Megan :p
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Mes jumeaux faisaient la semaine derniére à peu pres 4 cm et apparement c une bonne taille. Ils doivent etre à 5 cm aujourd'hui je pense.
Eh les filles on a pas bcp vu d'echos je trouve moi..allez j'adore les fotos de nos ptits bouts...
Bisous à toutes
Amandine
 
Ah bien je suis rassurée !
Ma grossesse est peut être plus avancée et j'accoucherai peut être fin août !
pour la nuque, moi c'est 1.7 mm.
Pour ma 1ere grossesse elle était de 0.9 mm à 12 SA les deux fois.

Je veux bien mettre une photo mais comment on fait ? ???!!! :oops: