FémiBBseptembre 2006 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Lucie et Babouna, félicitation pour ces bonnes nouvelles :lol:
Moi, l'écho des 12sg était ce matin. On a bien rit car notre Grainou a d'abord montré un beau hoquet (rare à ce stade de grossesse d'après ma gygy :lol: ) puis une pirouette alors pas facile d'avoir un cliché qui ne soit pas trop flou :roll: . Mais un très grand moment de bonheur de voir cette crevette bouger dans tous les sens.
Ma DPA serait pour le 8 septembre avec l'écho morpho prévue fin avril.
Bizzzz à toutes

Megan :p \:D/
 
SUPER ET FELICITATIONS POUR VOTRE ECHO LUCIE BABOUNA ET MEGAN
POUR MOI C'EST TOUT A L'HEURE A 18H30 MON ECHO ON VERRA BIEN MAIS BON LES CIRCONSTANCES FAMILIALES EN CE MOMENT C'EST PAS TROP LE MOMENT DE PARLER DE CA;
VOILA GROS BIZOUS A TOUTES
J'AI QUAND MEME HATE DE VOIR MA CREVETTE
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
fff, j'viens de t'envoyer un mp dadi pr te demander pourquoi tu avais une echo (==> :roll: :roll: :roll: )
mais OUIIIIIIIIIIIII !!!
que j'suis bééééééééééééééte !!!
j'lai su en plus, roh j'pert vraiment la boule moua :oops: :roll: ](*,)

m^me qu'on en a parlé puiske nos bébé vt avoir la m^me différence d'âge !!! ==> ](*,) ](*,) ](*,)

bon, j'viendrais aux nvelles pr ton echo :wink:
 
M

maylin

Guest
coucou les filles !
Ravie que vos echos soient bonnes et que vos ptits bouts aillent bien !
Continuez comme ça !
Moi tout va bien, grosse fatigue, des malaises de temps à autre, mais bon je me plains pas !
Bisous à toutes
Amandine
 
VOILA J'ai passer mon echo hier soir c'eatit un peu long rendez vous a 18h15 et on est passe a 20h heureusement que javais laisser ma pue a garder sinon ca aurait ete dure.
Alors tout va bien bebe pousse bien on a tout vu mas qu'est ce qu'il bouge beaucoup on a eu du mal pour les mesures.
Voila sinon maintenat j'ai hate d'etre le 20 mars mon prochain rendez vous pour connaitre le sexe
gros bizous a toutes et bonne journee