FémiBBseptembre 2006 ! | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

FELICITATIONS digo, et M. digo!!!!!merci de nous avoir donné des nouvelles.

elles ont un super poids, elles doivent etre bien belles!
je suis trop pressée de les voir!
elle doit se sentir légère maintenant :lol: et quel bonheur d'avoir ses 2sirènes dans ses bras!

Lucie c'est super que ton bout d'chou ai aimé l'école, ça facilite les choses!c'est trop dur quand ils veulent pas y aller!Léna avait eu des problemes avec un petit garçon un peu violent de sa classe en petite maternelle et elle ne voulait plus du tout y aller!c'était horrible!elle pleurait tous les matins et ça me déchirait trop le coeur de la laisser!!!!

alors dadi toi c'est pour demain!après il ne restera plus que lucie babouna et moi...!ça se précise!
j'ai rdv à la mat' aujourd'hui, mon dernier rendez vous. Je vais avoir un monitoring, j'espere que mon col aura un peu bougé...

babouna ça a l'air d'aller, c'est cool!
profitez bien de vos derniers jours de gros ventres!!
bonne journee à toutes et grosses pensees à nos deux nouvelles mamans
 
HOLA Digo, bienvenue à tes 2 petits trésors :p
J'espère que tout s'est ien passé et je te souhaite de te rétablir aussi vite que moi. Profite bien de ces merveilleux moments.
Alors les filles, la suivante serait Dadi :wink:
Lucie, Babouna et Gwen, comment allez vous les filles???
Moi, je me fais rare car mon ptit coeur me prend beaucoup de mon temps. Le soucis, ce sont les nuits où les coliques sont au maxi donc il dort très peu et réclame la tétée très souvent. Donc, je suis crevée car dans la journée, on fait un peu le tour de tous ceux qui n'avaient pu le voir à la mater. C'est un BB qui ne pleure pratiquement pas et nous inonde de "sourires", un vrai bonheur, on ne se lasse pas de le regarder et le papa le mitraille :lol:
Bizzz à toutes et encore félicitations à Mr et Mme Digo, on attend les photos.

Megan :p
 
hé non toujours pas de contactions!
j'ai eu un monitoring pendant 1/2h aujourd'hui et c'était rigolo parce que ma fille s'est attrapé le hoquet pendant l'enregistrement, ça s'entendait vachement. Par contre aucune contraction enregistrée, col pas très effacé, quand meme ouvert à 1doigt mais difficilement... :? elles m'ont déjà parlé de déclenchement 4 ou 6jours après la date du terme...pas très encourageant quoi!
par contre on m'a détecté le strepto B...est-ce que vous savez ce que c'est que cette bêbête là?apparement c'est dangereux pour le BB et on me mettrait sous antibio pendant l'accouchement...je comprend pas pourquoi on me traite pas avant pour éliminer tout risque durant l'accouchement... :cry:
bref je ne suis plus très très pressée d'accoucher maintenant j'ai peur de refiler un sale truc à ma fille!ça serait de ma faute!!!je regrette presque de ne pas avoir de césarienne finalement, au moins elle aurait été en sécurité.
 
Gwen, moi aussi j'ai eu un strepto B (vaginal) pdt ma grossesse. Il a été traité par antibio et malgré cela le gynéco de la maternité m'a dit que j'aurai de la pénicilline pendant l'accouchement... je ne comprends pas trop pourquoi puisque l'infection a été traitée... Apparemment c'est la procédure, pour éviter tout risque d'infection au bébé... tiens moi au courant si tu en apprends plus...
Décidément, la grossesse nous réserve des surprises jusqu'au bout...
Aujourd'hui j'étais à mon dernier cours de prépa à l'accouchement et on a "poussé" pour de vrai... C'était impressionnant !
A part ça, ça va bien, je commence à croire que bébé n'est pas trop pressé de nous montrer sa frimousse ! :roll:
Bonne soirée à toutes
 
je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas me traiter par antibio aussi avant l'accouchement pour etre plus sur!ils me disent que ça sert à rien de traiter avant et que je serais sous antibio pendant l'accouchement...
pfff j'ai trop peur! :cry:
ça peut tuer le BB d'une méningite cette saleté!