FémiBBseptembre 2006 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

#46
moi aussi Megan c est mon 1erbb. j ai commencer a essayer en fev 20003 mais c est plus le mos de decembre que j ai vraiment essayer . moi je ne travaille pas le dimanche mais depuis se matin j ai mal au ventre . aller bye bon dimanche
 
M

maylin

Guest
#47
coucou
alors aujourd'hui je vais pas bien du tout, bon ok je me suis couchée a 4h c'etait peut etre pas la meilleure idee... Enfin, du coup, j'ai de grosses nausees, de grosses bouffees de chaleur, j'ai meme failli faire un malaise a midi, je me suis allongée sur le sol et c passé...mais j'ai eu peur...
Voila , esperons que demain sera un jour meilleur...je suppose qu'avec une bonne nuit de sommeil tout rentrera dans l'ordre.
Bisous à toutes
Amandine
 
#48
coucou les filles, je vous rejoins !
BB2 est prévu pour début septembre (entre le 3 et le 6 , ça dépend des sites) et je suis super heureuse !!!
Pour info, quatre ans d'attente avant d'avoir BB1 qui a maintenant 2 ans...
Mes deux bouts de choux auront presque 3 ans d'écart !
J'allais démarrer des traitements stimulants (piqûres) et je suis tombée enceinte juste avant comme par magie ! Même topo que pour ma 1ère grossesse... Deux miracles !
Pour moi tout se passe plutôt bien, malgré une énorme fatigue et de légères nausées lors des repas...
J'espère vous rejoindre souvent...
Bises
 
#49
slt les filles
felicitation Lucie
Megan j espere que tu iras mieux demain et prend soin de toi
allez bye bonne nuit les filles
 
#50
HOLA Lucie :wink:
Ma pauv' digo, j'espère que tu vas mieux auj :oops:
Une pensée pour Rose et Elenajulie
Moi, je suis complètement HS, mon entourage me trouve le visage très fatigué ce qui n'est pas dans mes habitudes. Pour les nausées, ça va un peu mieux depuis hier (ouf, un peu de répit 8) )
Bizzzzz à toutes

Megan :p